Forums GAMERGEN

TGS 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Nous avons plongé dans l'horreur avec le PlayStation VR, mais...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Nous avons plongé dans l'horreur avec le PlayStation VR, mais...

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Sep 2016, 22:32

Nous avons essayé la nouvelle version d'essai, mais avec le casque de réalité virtuelle de Sony. De quoi trembler ?

Accéder à la news : TGS 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Nous avons plongé dans l'horreur avec le PlayStation VR, mais...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TGS 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Nous a

Message non lupar DplanetHD » 17 Sep 2016, 04:05

Bon je comptais le préco pour mon ps vr… :roll:

Je vais donc peut-être attendre d'autres avis :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TGS 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Nous a

Message non lupar Kidbeac » 17 Sep 2016, 10:41

Le probleme me semble assez "prévisible" celà dit j'ai espoir que ca sois un peu comme le motion sickness et que tout le monde n'y sois pas sujet.
Kidbeac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 10 Oct 2010, 18:56
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen