Forums GAMERGEN

TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4 Pro dès le lancement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4 Pro dès le lancement ?

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Sep 2016, 09:26

Le RPG de Square Enix sera-t-il optimisé pour la future console de Sony Interactive Entertainment dès sa sortie ? La réponse de Hajime Tabata.

Accéder à la news : TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4 Pro dès le lancement ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV

Message non lupar never4u » 19 Sep 2016, 09:32

C'est bon ça ^^
J'espère simplement être plus emballé par le jeu complet que par la démo ouverte.
Et aussi que les graphismes montrés jusque là, soit bien de la PS4 normal et pas pro pour ceux qui ne pourront pas en profiter.
never4u Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 29 Sep 2010, 15:59
Pays: France

Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4

Message non lupar tatanga » 19 Sep 2016, 11:48

je pense qu'on va être déçu ! donc le retard c’était bien par rapport a la version pro! et les dernier trailer étaient sur version pro également , les possesseurs de ps4 standard dont je fais parti vont se sentir lésés au final.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV :

Message non lupar never4u » 19 Sep 2016, 13:20

tatanga Wrote:je pense qu'on va être déçu ! donc le retard c’était bien par rapport a la version pro! et les dernier trailer étaient sur version pro également , les possesseurs de ps4 standard dont je fais parti vont se sentir lésés au final.

J'espère pas...
never4u Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 29 Sep 2010, 15:59
Pays: France

Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV :

Message non lupar 8sen » 19 Sep 2016, 14:42

never4u Wrote:
tatanga Wrote:je pense qu'on va être déçu ! donc le retard c’était bien par rapport a la version pro! et les dernier trailer étaient sur version pro également , les possesseurs de ps4 standard dont je fais parti vont se sentir lésés au final.

J'espère pas...


C'est même fort probable mais bon les développeurs ne bossent pas sur cette optimisation que depuis l'annonce de la PS4 Pro; Sony a dû faire ses petits préparatifs avec Square Enix et d'autres firmes/studios depuis un bon moment. Donc finalement, il y a peut-être une (petite) part de vérité dans ce que disait Tabata.
Avatar de l’utilisateur 8sen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Mai 2015, 16:55
Prénom: Sen
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen