Forums GAMERGEN

TGS 2015 - Tales of Zestiria : nouvelle bande-annonce et une tonne d'images à découvrir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2015 - Tales of Zestiria : nouvelle bande-annonce et une tonne d'images à découvrir

Message non lupar Louisdovic A. » 19 Sep 2015, 17:20

Combats et exploration sont à l'honneur cette fois-ci, pour notre plus grand plaisir.

Accéder à la news : TGS 2015 - Tales of Zestiria : nouvelle bande-annonce et une tonne d'images à découvrir
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: TGS 2015 - Tales of Zestiria :

Message non lupar never4u » 19 Sep 2015, 19:19

Pourtant je suis fan, mais comme c'est vide et moche :(
Enfin pour de l'old gen ça passait bien, mais là, on à juste droit à une meilleur résolution quoi, sinon on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'effort de fait
never4u Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 29 Sep 2010, 15:59
Pays: France

Re: TGS 2015 - Tales of Zestiria : nouvelle bande-annonce et

Message non lupar darkenji » 20 Sep 2015, 01:23

moi j’attends, tout le monde a cracher sur tales of grâce, tales of xillia et il sont pourtant très bien.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2015 - Tales of Zestiria :

Message non lupar FrSera » 20 Sep 2015, 07:30

never4u Wrote:Pourtant je suis fan, mais comme c'est vide et moche :(
Enfin pour de l'old gen ça passait bien, mais là, on à juste droit à une meilleur résolution quoi, sinon on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'effort de fait


Tu sais que c'est un portage ? soit content qu'on l'ai en france :) Ptin vivement ! Une tuerie depuis Graces F je pense que ca sera une bombe !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: TGS 2015 - Tales of Zestiria : nouvelle bande-annonce et

Message non lupar zilpheed » 20 Sep 2015, 08:33

darkenji Wrote:moi j’attends, tout le monde a cracher sur tales of grâce, tales of xillia et il sont pourtant très bien.


parfaitement, même si je trouvais ça dommage que grace n'est pas un personnage supplémentaire à la sauce vesperia comme c'était un portage, mais en soi c'était un très bon jeu notamment grâce a son gameplay dynamique. même xillia a une histoire qui tiens la route,certes il ,'est pas parfait ni excellent, mais on y perd pas son temps car on ne trouve pas un jeu u tu as un air de déja vu comme c'est souvent le cas aujourd'hui.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen