Forums GAMERGEN

TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Sep 2015, 10:45

Square Enix a trouvé l'astuce pour attirer les joueurs nippons amoureux de Minecraft.

Accéder à la news : TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf

Message non lupar Peuimporte » 21 Sep 2015, 10:49

Rassurez-moi, quand vous avez testé le jeu vous avez remarqué qu'ils ont mis une prise en main sous vue subjective (à la première personne), hein ?
Parce que même si le jeu à l'air très sympa, ça a l'air de galérer à mort pour poser les blocs où on veut quand on est en vue objective (troisième personne).

Si les développeurs ont oublié ça, c'est un grave défaut.
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 26 Aoû 2015, 10:13
Prénom: Peu
Pays: France

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf

Message non lupar W33kings » 21 Sep 2015, 14:14

Et ça serait cool et même plutot indispensable de préciser que le jeu est également annoncé sur PSVita! Même si vous ne l'attendez pas particulièrment sur cette plateforme beaucoup de lecteurs l'attendent dessus.
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 23 Nov 2013, 12:18
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf

Message non lupar screamX » 21 Sep 2015, 14:31

J'ai surement pas tout suivi de l'actu de ce jeu mais il sera scénarisé ? Autant un minecraft scénarisé bof, autant sur DQ je dis oui !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf

Message non lupar gauffreman » 21 Sep 2015, 16:34

Peuimporte Wrote:Rassurez-moi, quand vous avez testé le jeu vous avez remarqué qu'ils ont mis une prise en main sous vue subjective (à la première personne), hein ?


Alors il y a 2 vues à la troisième personne: une éloignée et une rapprochée. Lorsque tu es en vue rapproché et que ton personnage entre dans un lieu confiné (maison avec une toiture, grotte) la vue se met automatiquement à la première personne.
Donc il y en a bien une mais je suis pas sure que l'on puisse l'activé selon notre volonté. Et pour ce qui est de système de construction, de ce que j'ai pu en voir il m'a l'air plutôt efficace et rapide. Il faudra sans doute un temps d'adaptation mais il m'a l'air plus pratique que celui de minecraft justement.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf

Message non lupar IamJapanHiphop » 21 Sep 2015, 18:05

W33kings Wrote:Et ça serait cool et même plutot indispensable de préciser que le jeu est également annoncé sur PSVita! Même si vous ne l'attendez pas particulièrment sur cette plateforme beaucoup de lecteurs l'attendent dessus.

Limite, j'ai lu l'article en stress, en pensant que la version PS Vita était annulée.
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 20 Nov 2012, 22:07
Pays: France

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf

Message non lupar Hakase » 21 Sep 2015, 18:21

La preview a été réalisée sur une version PS4 car c'était la seule version jouable au TGS.

Le jeu est toujours prévu au Japon sur PSVita, PS3, PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf

Message non lupar FaceTween » 21 Sep 2015, 23:07

J'espère sincèrement qu'il sortira par chez nous, même en anglais ça me suffit!
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen