Forums GAMERGEN

TGS 2014 - PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Claire, une prison lugubre, what else ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2014 - PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Claire, une prison lugubre, what else ?

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Sep 2014, 15:54

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Clai

Message non lupar rachius » 18 Sep 2014, 16:51

C'est dommage en terme graphique...
espérons que cela se rattrape au niveau du reste...
Pour la rigidité... on fera avec, car on est habitué à jouer avec ce type de moteur dans les RE.
Mais je ne me ferais pas les épisodes!!
Mais avant d'avoir le jeu au complet, je vais attendre de voir les retours des joueurs... pour voir s'il vaut le coup ou pas !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Clai

Message non lupar Keven Boucher » 18 Sep 2014, 18:06

Bien si t'aime les survival-horror orienter survival-horror a savoir quasiment pas de munition, soin et ennemis prêts a te tuer en 3 coups ou moin il est fait pour toi j'ai jouer a revelation sur 3DS et je me le suis acheter sur pc et je suis loin d'être déçu comparer aux 6 on retrouve parfaitement le style d'antan (a savoir RE 1 Rebirth et Zero et code Veronica que j'aime bien et RE 4 aussi selon moi le plus réussie après le 1). Donc je te suggère pour commencer essaie fait toi le 1 rebirth sur steam (qui va sortir courant 2015) ou autre machine si tu possède une wii fonce l'acheter. Croit moi tu va être loin d'être déçu ou sinon si tu possède soit une ps3 ou 4 ou encore une xbox achète toi code Veronica qu'ils est très bon aussi
Avatar de l’utilisateur Keven Boucher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 11 Sep 2014, 13:49

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Clai

Message non lupar azertyxpp » 18 Sep 2014, 19:16

Bon bah c'est plutôt on aurai un vrai retour aux sources apparemment on va pas trop s'avancé ça peut être une fausse joie aussi. Perso je préfère avoir un retour aux sources pas super beau graphiquement mais pas non plus immonde, plutôt qu'un RE "magnifique" graphiquement mais dans la ligné d'un RE5/6.

Merci pour cette preview les mecs. :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Resident Evil: Revelations 2 - Clai

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 18 Sep 2014, 21:07

moi le re 5 est pas mauvais mais il était limite contrairement au 6 j'ai tout à fait aimer surtout en terme action et moi qui aime l'action j'ai trouvé au niveau du gameplay action tout ce qu'on veut vraiment dynamique c'est que les re's ont dérapé c'est devenu un survaval horror + action et en faite compte non après les tous nouveaux publics aiment ce genre de re mais nous anciens quant on voit un survival horror retour au source comme pour re revélations 2 la sa donne envie comme les autres re's sa c'est du residente evil pour le graphisme vraiment dommage ça pouvait donner du graphisme comme le re 6 ou bien j'ai pas encore vue residente evil 7 mais avoir un graphisme de la sorte ou le 6 mais beacoup plus poussé mais ce concentré sur plusieurs plateforms en même temps et donner un rendu visuelle digne de la nouvelle génération sera
pas évident en plus ils sortent aussi sur les old gen
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 18 Mai 2010, 06:14
Localisation: Guadeloupe
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen