Forums GAMERGEN
TGS 2014 : Phil Spencer et Shuhei Yoshida ont aimé le salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2014 : Phil Spencer et Shuhei Yoshida ont aimé le salon
Sony et Microsoft sont d'accord.
Accéder à la news : TGS 2014 : Phil Spencer et Shuhei Yoshida ont aimé le salon
Accéder à la news : TGS 2014 : Phil Spencer et Shuhei Yoshida ont aimé le salon
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TGS 2014 : Phil Spencer et Shuhei Yoshida ont aimé le sa
Perso j'ai trouvé ce TGS 2014 un peu à l'image des autres gros salons de cette année, à savoir sans surprises et avec beaucoup de promesses/trailers, mais bien mieux que la piteuse édition 2012.
On sent tout de même que les éditeurs/développeurs japonais reprennent (un peu) du poil de la bête, l'arrivée des nouvelles consoles (enfin, surtout Ps4, car bon, la XboxOne fait un four total par là-bas) les a semble-t-il remotivés. Par contre, comme d'hab' ais-je envie de dire, beaucoup de titres qui ne sortiront malheureusement pas de l'archipel, et/ou qui ne seront pas localisés...
Mais je suis extrêmement déçu de ne pas avoir eu de nouvelles concernant Gravity Rush 2
, alors que personnellement c'est sans doute ce que j'attendais le plus de ce TGS...
On sent tout de même que les éditeurs/développeurs japonais reprennent (un peu) du poil de la bête, l'arrivée des nouvelles consoles (enfin, surtout Ps4, car bon, la XboxOne fait un four total par là-bas) les a semble-t-il remotivés. Par contre, comme d'hab' ais-je envie de dire, beaucoup de titres qui ne sortiront malheureusement pas de l'archipel, et/ou qui ne seront pas localisés...
Mais je suis extrêmement déçu de ne pas avoir eu de nouvelles concernant Gravity Rush 2

-
Kokof24 Gamer Bronze
FF XV Metal gear 5 

-
jmaxthebest Gamer Maitre
Il était excellent ce salon !

J'en redemande.

J'en redemande.

-
Hakase Admin
Phil Spencer et Shuhei Yoshida ont aimé le salon
Bon en même temps ils ne sont pas pour dire le contraire,ce serait mal perçu par les japonais surtout si la critique vient d'un blanc.
Pour moi le Japon est mort.L'avenir du jeu vidéo en Asie renaîtra par la Chine.
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Phil Spencer et Shuhei Yoshida ont aimé le salon
Bon en même temps ils ne sont pas pour dire le contraire,ce serait mal perçu par les japonais surtout si la critique vient d'un blanc.
Pour moi le Japon est mort.L'avenir du jeu vidéo en Asie renaîtra par la Chine.
La Chine

-
Minarulother Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1