Forums GAMERGEN

TEST - Uncharted: The Lost Legacy - Vous vouliez du Uncharted, vous aurez du Uncharted

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Uncharted: The Lost Legacy - Vous vouliez du Uncharted, vous aurez du Uncharted

Message non lupar Auxance M. » 17 Aoû 2017, 09:01

Chloé Frazer revient sur le devant de la scène et vole la vedette à Nathan Drake pour un spin-off qui n'a rien à envier à l'aventure principale.

Accéder à la news : TEST - Uncharted: The Lost Legacy - Vous vouliez du Uncharted, vous aurez du Uncharted
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Uncharted: The Lost Legacy - Vous vouliez du Unch

Message non lupar KatsXV » 17 Aoû 2017, 10:34

Assez prévisible la note vu que ce jeu est sortie après la dernière aventure de Nathan dans Uncharted 4. De plus je trouve que le perso Rafe Adler avait plus de charisme que Asav. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Avr 2017, 12:45
Sexe: Femme

Re: TEST - Uncharted: The Lost Legacy - Vous vouliez du Unch

Message non lupar l_o_l_o_60 » 17 Aoû 2017, 14:27

Je pense avoir vu juste quand j'avais dit dans un autre commentaire que cet Uncharted serait un test pour le développement du 1er monde ouvert de chez Naughty Dog. Lorsque vous parlez de la zone libre avec la voiture ça semble aller dans ce sens. Par contre c'est pas une première dans la série puisque c'était déjà le cas dans Uncharted 4 à Madagascar. Cette fois la zone semble plus grand d'après votre test et j'en suis persuadé ça deviendra un monde ouvert pour The Last Of Us 2. Les développeurs vont prendre note des retours des joueurs afin de pauffiner le prochain jeu car c'est un gros challenge qui les attends, faudra pas se foirer là dessus.
Pour la durée je m'attendais à un peu plus quand même vu qu'ils avaient dit que c'était un jeu complet, j'espère qu'ils ne vont pas nous balancer des DLC après.
Bon j'vais attendre une bonne occaz pour le tester car l'aventure mérite quand même d'être vécue.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Uncharted: The Lost Legacy - Vous vouliez du Unch

Message non lupar 8elze8uth » 17 Aoû 2017, 23:14

Je vais faire cette aventure avec plaisir et maintenant retournez au charbon naughty dog il me tarde de défoncer du claqueur avec Joël et ellie
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Uncharted: The Lost Legacy - Vous vouliez du Unch

Message non lupar glivx » 18 Aoû 2017, 12:20

Il y a de quoi passer un bon moment donc, je viens juste de commencer Nier Automata, donc je ne jouerai pas à ce Uncharted tout de suite, mais je le ferai forcément un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen