Forums GAMERGEN

TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar Louisdovic A. » 06 Juin 2017, 09:48

Sortez les grosses armes, les Slayers sont de retour pour exterminer la menace des Oni.

Accéder à la news : TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s\'ouvre à la libert

Message non lupar tirano53 » 06 Juin 2017, 10:27

oui cet episode est juste génial et apporte bcp plus de nouveau à la série en 2 ep que MH n en apporte a sa série depuis 2-3episode.
la série Toukiden a bien réussi à trouver son identité avec cet épisode et son monde ouvert.
gros joueur de hunting game, j\'ai adoré le temps que j\'ai passé sur ce jeu.
j\'ai meme fait découvrir le genre a un ami via ce jeu et c est passé niquel pour lui tellement ce jeu est bien pour la prise en main.

Les graphisme je les trouves beau donc c\'est pas vraiment un moins pour moi (surtout quand on vois ce qui se fait coté concurrence du genre).
le plus ou moins que j\'aurais mis est:
une très bonne IA pour les PNJ qui accompagne le joueur
tellement bonne que le jeu deviens assez voir très facile.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar Deviljho70 » 06 Juin 2017, 14:37

J'adore toukiden, c'est même le meilleur mh like que l'on peux trouvé (voir même meilleur que mh).
L'histoire est toujours captivante, les monstres sont toujours aussi beaux, les nouvelles armes envoient du paté, une difficulté progressive (mais comme dis mon vdd les compagnons IA défoncent tout); les mitamas à collectionnés à foisons (avec la petite bio que j'adore) bref un bon jeu solo comme multi avec des heures à pertes de vue.
Je n'y ai pas retouché depuis persona 5 mais j'ai vu qu'il y avait un free to play, est-ce que les serveurs tiennent la routes avec les nouveaux joueurs?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s\'ouvre à la libert

Message non lupar tirano53 » 06 Juin 2017, 16:53

d un coté, depuis le premier MH je rêve de faire un truc genre:
- prendre une petite mission au village
- sortir tranquillement du village sans chargement
- se balader a travers les zones et tombé par hasard sur un gros boss (meme si ce n est pas celui que je cherche) et faire le comabt librement.

MH en est à l extension sur 5e épisode et je l\'attends toujours.
Toukiden commence son 2eme épisode et c est arrivé..

Vivement une version Kiwami de toukiden 2 :D
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar Louisdovic A. » 06 Juin 2017, 18:38

Totalement d'accord avec toi tirano53.

Avoir joué à Toukiden 2 m'a vraiment donné envi de voir comment un MH pourrait être en monde ouvert. Même si je ne peux pas comparé ces 2 jeux. Toukiden et MH sont beaucoup trop différents, tout comme Soul Sacrifice (à quand le 2 ?) et les comparer n'a pas plus de sens que comparer un jeu de rôle tour par tour et un jeu de rôle action.

M'enfin, il manque cruellement de monstres sur Toukiden 2 comparé à Kiwami, c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar tirano53 » 06 Juin 2017, 19:09

Louisdovic A. Wrote:Totalement d'accord avec toi tirano53.

Avoir joué à Toukiden 2 m'a vraiment donné envi de voir comment un MH pourrait être en monde ouvert. Même si je ne peux pas comparé ces 2 jeux. Toukiden et MH sont beaucoup trop différents, tout comme Soul Sacrifice (à quand le 2 ?) et les comparer n'a pas plus de sens que comparer un jeu de rôle tour par tour et un jeu de rôle action.

M'enfin, il manque cruellement de monstres sur Toukiden 2 comparé à Kiwami, c'est bien dommage.


pas tant que ça.
Si tu as fais toukiden 1/Kiwami, le premier épisode était du pur MH Old school.
La grande qualité du 2 est d'avoir trouvé un style qui lui est propre pour se démarqué de la concurrence ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar Mutsu » 06 Juin 2017, 19:23

Je serais plus que partant pour un soulsacrifice 2 et freedomwars 2. Quelqu'un sait ce que vaut la version Ps vita de ce Toukiden? Je me vois pas le faire sur Ps 4. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar tirano53 » 06 Juin 2017, 19:27

Mutsu Wrote:Je serais plus que partant pour un soulsacrifice 2 et freedomwars 2. Quelqu'un sait ce que vaut la version Ps vita de ce Toukiden? Je me vois pas le faire sur Ps 4. Merci d'avance.


pas ultra jolie puisque vita x monde ouvert et des ralentissement ici et la.
mais rien de dérangeant qui nuit à l'expérience selon moi (niveau portage il y a pire).
si tu veux te faire une idée, il y a une démo et une version "free" pour te faire une idée avant l'achat (la sauvegarde est transférable vers le jeu final)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar Mutsu » 06 Juin 2017, 19:31

Arf, c'est bien ce qui me semblait. En tout cas merci, je testerai la démo.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: TEST - Toukiden 2 : Quand la chasse s'ouvre à la liberté

Message non lupar Louisdovic A. » 06 Juin 2017, 22:20

tirano53 Wrote:
Louisdovic A. Wrote:Totalement d'accord avec toi tirano53.

Avoir joué à Toukiden 2 m'a vraiment donné envi de voir comment un MH pourrait être en monde ouvert. Même si je ne peux pas comparé ces 2 jeux. Toukiden et MH sont beaucoup trop différents, tout comme Soul Sacrifice (à quand le 2 ?) et les comparer n'a pas plus de sens que comparer un jeu de rôle tour par tour et un jeu de rôle action.

M'enfin, il manque cruellement de monstres sur Toukiden 2 comparé à Kiwami, c'est bien dommage.


pas tant que ça.
Si tu as fais toukiden 1/Kiwami, le premier épisode était du pur MH Old school.
La grande qualité du 2 est d'avoir trouvé un style qui lui est propre pour se démarqué de la concurrence ;)


J'ai fait tous les Toukiden qui sont parus, et au niveau gameplay, ça se ressent la différence. Rien que le fait que les monstres aient une barre "d'armure" si je puis dire avant de pouvoir les blesser est une différence assez conséquentes. Le fait d'avoir aussi des techniques à utiliser (mais pas d'objet) en est une autre aussi. Bref j'ai jamais pu comparer les deux, et j'aime autant MH que Toukiden. Ce sont vraiment des expériences différentes (après si tu prend juste le thème global, c'est à dire tuer des monstres pour faire de meilleurs stuffs pour tuer des monstres plus forts et fairs encore de meilleurs stuffs, là c'est sûr c'est pareil).
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen