Forums GAMERGEN

TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Nobunagashi » 27 Avr 2015, 21:34

Devolver et Acid Nerve se lancent dans un hommage en pixel-art de Shadow of the Colossus. Une ombre face au colosse...

Accéder à la news : TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Amaury M. » 27 Avr 2015, 21:59

(...)à savoir qu'un coup de l'ennemi déclenche une rencontre anticipée avec nos ancêtres et ramène au dernier checkpoint traversé.

J'aime ta façon de dire qu'on se fait écraser comme une crotte par un géant de pierre ^^

C'est dommage il avait l'air sympa comme jeu... A la limite la jouabilité bancale je peux faire avec, mais si ça veut dire se taper encore et encore le chemin avant le Titan, là je pète mon câble. Et après, pareil, je vais « remettre en cause l'intégrité morale de la génitrice du personnage ou du boss combattu. » :lol:

Du coup t'as titillé ma curiosité sur le scénario, c'quand même bête d'avoir râter ça... Dans Shadow of the Colossus, il est pas fou mais suffisant pour émouvoir et intéresser. Si là y'a rien qui se passe, dur de se motiver à affronter les colosses...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26156
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar PhenixWhite » 28 Avr 2015, 00:00

Clint008 Wrote:
(...)à savoir qu'un coup de l'ennemi déclenche une rencontre anticipée avec nos ancêtres et ramène au dernier checkpoint traversé.

J'aime ta façon de dire qu'on se fait écraser comme une crotte par un géant de pierre ^^

C'est dommage il avait l'air sympa comme jeu... A la limite la jouabilité bancale je peux faire avec, mais si ça veut dire se taper encore et encore le chemin avant le Titan, là je pète mon câble. Et après, pareil, je vais « remettre en cause l'intégrité morale de la génitrice du personnage ou du boss combattu. » :lol:

Du coup t'as titillé ma curiosité sur le scénario, c'quand même bête d'avoir râter ça... Dans Shadow of the Colossus, il est pas fou mais suffisant pour émouvoir et intéresser. Si là y'a rien qui se passe, dur de se motiver à affronter les colosses...



Dans Shadow Of The Colossus le scenario pouvait tenir en une ligne.
On ne sait rien du debut à la fin juste qu'il faut tuer les Colosses... Et a la fin, Bah rien :D

La seule chose qui donnait envie de tuer les colosses c'est que c'etait fun.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Arquion » 28 Avr 2015, 01:51

Des checkpoints beaucoup trop loin

marre de lire cette conneries sur tous les test.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Avr 2015, 10:14

Arquion Wrote:
Des checkpoints beaucoup trop loin

marre de lire cette conneries sur tous les test.



Depuis la triste époque des jeux ps360, trop de gens sont habitués à avoir un checkpoint à chaque mouvement...
ce qui rendait d'ailleurs les jeux comme GoW d'une facilité risible, car on réapparaissait à chaque début de combat, donc la mort n'est pas punitive, donc le jeu n'en devient pas exigeant.

Que dire des AC et autres AAA du genre...


Encore heureux qu'un Die&Retry n'ait pas de checkpoint frequent... vous allez mettre ca en point négatif pour isaac et our darker propose?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Nobunagashi » 28 Avr 2015, 14:49

Aucun rapport avec Isaac qui est un rogue-like.
Pense plutôt à un Super Meat Boy où tu devrais parcourir 5 minutes de chemin vide et inutile à chaque fois que tu meurs. Ça donne Titan Souls.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Arquion » 28 Avr 2015, 20:47

Nobunagashi Wrote:Aucun rapport avec Isaac qui est un rogue-like.
Pense plutôt à un Super Meat Boy où tu devrais parcourir 5 minutes de chemin vide et inutile à chaque fois que tu meurs. Ça donne Titan Souls.


euh, est-ce qu'au moins, tu sais que les stèles au sol sont des checkpoints ??
non car les 4 premiers, c'est 10sec max du checkpoint, ceux de la foret en haut à droite, les 2 dedans c'est aussi 10sec max aussi par rapport au chechpoint de la forêt, ceux de la montagne enneigé sont à 10sec aussi de leur checkpoint...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Nobunagashi » 29 Avr 2015, 00:55

Arquion Wrote:
euh, est-ce qu'au moins, tu sais que les stèles au sol sont des checkpoints ??
non car les 4 premiers, c'est 10sec max du checkpoint, ceux de la foret en haut à droite, les 2 dedans c'est aussi 10sec max aussi par rapport au chechpoint de la forêt, ceux de la montagne enneigé sont à 10sec aussi de leur checkpoint...


Mince alors, c'est vrai ??? il paraît même qu'on peut tirer des flèches et esquiver les coups, mais j'ai pas trouvé comment faire.

Sinon traverser 4 ou 5 écrans dans la foret a chaque mort est un calvaire, surtout quand une simple ligne droite ne suffit pas...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible

Message non lupar Arquion » 29 Avr 2015, 01:43

Nobunagashi Wrote:Mince alors, c'est vrai ??? il paraît même qu'on peut tirer des flèches et esquiver les coups, mais j'ai pas trouvé comment faire.

Sinon traverser 4 ou 5 écrans dans la foret a chaque mort est un calvaire, surtout quand une simple ligne droite ne suffit pas...


bon c'était un troll facile, je dois l'avouer ^^
pour la forêt, le 1er boss c'est gauche et haut, et on est devant l'entrée du boss.

par contre, là je vais peut-être t'apprendre un truc, mais quand tu découvres le 2eme boss, quand tu meurs, il suffit de faire droite et de revenir par là d'où tu es arrivé (donc la gauche, soit faire droite puis gauche) et on tombe directement devant l'entrée du boss.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen