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TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
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TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Devolver et Acid Nerve se lancent dans un hommage en pixel-art de Shadow of the Colossus. Une ombre face au colosse...
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Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
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Nobunagashi
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
(...)à savoir qu'un coup de l'ennemi déclenche une rencontre anticipée avec nos ancêtres et ramène au dernier checkpoint traversé.
J'aime ta façon de dire qu'on se fait écraser comme une crotte par un géant de pierre ^^
C'est dommage il avait l'air sympa comme jeu... A la limite la jouabilité bancale je peux faire avec, mais si ça veut dire se taper encore et encore le chemin avant le Titan, là je pète mon câble. Et après, pareil, je vais « remettre en cause l'intégrité morale de la génitrice du personnage ou du boss combattu. »
Du coup t'as titillé ma curiosité sur le scénario, c'quand même bête d'avoir râter ça... Dans Shadow of the Colossus, il est pas fou mais suffisant pour émouvoir et intéresser. Si là y'a rien qui se passe, dur de se motiver à affronter les colosses...
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Amaury M.
Rédacteur
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Clint008 Wrote:(...)à savoir qu'un coup de l'ennemi déclenche une rencontre anticipée avec nos ancêtres et ramène au dernier checkpoint traversé.
J'aime ta façon de dire qu'on se fait écraser comme une crotte par un géant de pierre ^^
C'est dommage il avait l'air sympa comme jeu... A la limite la jouabilité bancale je peux faire avec, mais si ça veut dire se taper encore et encore le chemin avant le Titan, là je pète mon câble. Et après, pareil, je vais « remettre en cause l'intégrité morale de la génitrice du personnage ou du boss combattu. »
Du coup t'as titillé ma curiosité sur le scénario, c'quand même bête d'avoir râter ça... Dans Shadow of the Colossus, il est pas fou mais suffisant pour émouvoir et intéresser. Si là y'a rien qui se passe, dur de se motiver à affronter les colosses...
Dans Shadow Of The Colossus le scenario pouvait tenir en une ligne.
On ne sait rien du debut à la fin juste qu'il faut tuer les Colosses... Et a la fin, Bah rien
La seule chose qui donnait envie de tuer les colosses c'est que c'etait fun.
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PhenixWhite
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Des checkpoints beaucoup trop loin
marre de lire cette conneries sur tous les test.
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Arquion
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Arquion Wrote:Des checkpoints beaucoup trop loin
marre de lire cette conneries sur tous les test.
Depuis la triste époque des jeux ps360, trop de gens sont habitués à avoir un checkpoint à chaque mouvement...
ce qui rendait d'ailleurs les jeux comme GoW d'une facilité risible, car on réapparaissait à chaque début de combat, donc la mort n'est pas punitive, donc le jeu n'en devient pas exigeant.
Que dire des AC et autres AAA du genre...
Encore heureux qu'un Die&Retry n'ait pas de checkpoint frequent... vous allez mettre ca en point négatif pour isaac et our darker propose?
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Kurapika-Shinji
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Aucun rapport avec Isaac qui est un rogue-like.
Pense plutôt à un Super Meat Boy où tu devrais parcourir 5 minutes de chemin vide et inutile à chaque fois que tu meurs. Ça donne Titan Souls.
Pense plutôt à un Super Meat Boy où tu devrais parcourir 5 minutes de chemin vide et inutile à chaque fois que tu meurs. Ça donne Titan Souls.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
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Nobunagashi
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Nobunagashi Wrote:Aucun rapport avec Isaac qui est un rogue-like.
Pense plutôt à un Super Meat Boy où tu devrais parcourir 5 minutes de chemin vide et inutile à chaque fois que tu meurs. Ça donne Titan Souls.
euh, est-ce qu'au moins, tu sais que les stèles au sol sont des checkpoints ??
non car les 4 premiers, c'est 10sec max du checkpoint, ceux de la foret en haut à droite, les 2 dedans c'est aussi 10sec max aussi par rapport au chechpoint de la forêt, ceux de la montagne enneigé sont à 10sec aussi de leur checkpoint...
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Arquion
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Arquion Wrote:
euh, est-ce qu'au moins, tu sais que les stèles au sol sont des checkpoints ??
non car les 4 premiers, c'est 10sec max du checkpoint, ceux de la foret en haut à droite, les 2 dedans c'est aussi 10sec max aussi par rapport au chechpoint de la forêt, ceux de la montagne enneigé sont à 10sec aussi de leur checkpoint...
Mince alors, c'est vrai ??? il paraît même qu'on peut tirer des flèches et esquiver les coups, mais j'ai pas trouvé comment faire.
Sinon traverser 4 ou 5 écrans dans la foret a chaque mort est un calvaire, surtout quand une simple ligne droite ne suffit pas...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
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Nobunagashi
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Re: #TEST - Titan Souls : une flèche qui rate sa cible
Nobunagashi Wrote:Mince alors, c'est vrai ??? il paraît même qu'on peut tirer des flèches et esquiver les coups, mais j'ai pas trouvé comment faire.
Sinon traverser 4 ou 5 écrans dans la foret a chaque mort est un calvaire, surtout quand une simple ligne droite ne suffit pas...
bon c'était un troll facile, je dois l'avouer ^^
pour la forêt, le 1er boss c'est gauche et haut, et on est devant l'entrée du boss.
par contre, là je vais peut-être t'apprendre un truc, mais quand tu découvres le 2eme boss, quand tu meurs, il suffit de faire droite et de revenir par là d'où tu es arrivé (donc la gauche, soit faire droite puis gauche) et on tombe directement devant l'entrée du boss.
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Arquion
Gamer Bronze
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