Forums GAMERGEN

TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar miakx » 03 Mar 2017, 19:36

Une question pour celui qui affirme que c'est une console de salon "parce que Nintendo l'a dit, et vu que c'est pas aussi bien que la PS4 c'est de la merde", les composants a l'intérieur de ta PS4/Slim/Pro, tu fais comment pour les mettre dans juste un écran (ce qu'est concrètement la Switch, hein) ? Et encore, ca serait possible, mais la miniaturisation ferait que la console aurait un coût beaucoup trop élevé. Donc oui concrètement, malgré la comm', les spécifications et la conception de la console en font une console portable plus que de salon.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Maat » 03 Mar 2017, 21:46

:lol: :lol:
C'est une hybride! ça va ?
J'ai bon ? NON NON! c'est une console !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Dernière édition par Mykkoo le 03 Mar 2017, 21:51, édité 1 fois.
Raison: Lisibilité forum - ajout balise spoil
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Near » 04 Mar 2017, 17:44

Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar dodogeek » 10 Mar 2017, 17:19

goldbergg Wrote:
Zer01neDev Wrote:Et au passage ce n'est pas une portable hun, c'est une Console De Salon (c.f Nintendo) CQFD !!

Peut importe la façon dont on la regarde c'est difficile de voir autre chose qu'une tablette, elle a l'architecture d'une tablette,Nintendo a diffuser des dizaine d'image de la console en mode portable, tous les site qui l'ont test dise que c'est la meilleurs console portable.

Et malgré sa, il y en a qui veulent rien savoir et sont resté bloqué sur un argument marketing alacon de Nintendo... Certains son vraiment prêt à gober n’importe quoi au point de ne pas vouloir regarder la réalité en fasse: C'est une console portable avec un dock!

Cette mauvaise fois sérieux :roll:

Image
La Switch c'est juste ça, le reste (le dock) on peut sens passer.
Comment peut ton être a se point aveugle pour y voir une console de salon???
(inutile de me répondre avec une image de la console dans son dock, puise que sa ne sera qu'une image d'une console portable dans un dock)


Mais pour la énième fois Tatsumi Kimishima et Reggie Fils-Aimer l'ont présenter comme une console de salon avant d'être un portable.
D'ailleurs elle n'est pas tellement portable mais transportable.
Elle n'est pas présenter comme une portable mais comme une console de salon qu'on peut transporter partout.
D'ailleurs Kimishima l'a lui même dit c'est l'autonomie qui en fait plus une console de salon.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Hakase » 11 Mar 2017, 22:23

Boss de fin vaincu après 50h de jeu sur WiiU et plus d'un tiers des quêtes annexes accomplies. Par où commencer ?

Points positifs:
-Une bonne direction artistique.
-Toutes les références aux anciens Zelda font plaisir.
-Cycle jour/nuit qui change le monde, les monstres, le comportements des NPC.
-La météo dynamique et les influences qu'elle peut avoir sur notre personnage et équipement.
-L'exploration et la découverte de nouveaux lieux donne toujours envie d'y revenir. La map est remplie d'armes et d'objets en tout genre à chaque jour sa découverte.
-Un contenu annexe énorme qui a de quoi occuper (Équipement/Montures/Boss cachés, découvrir toutes les recettes de cuisines, finir tous les sanctuaires, les différents défis, récole de matériaux, le grinding d'équipement, etc)
-L'OST est excellent, les nouvelles musiques sont réussies et les reprises d'anciens Zelda sont propres.
-Les actions liés à l'endurance sont bien étudiées et donne du relief à l'open-world. (escalade, nage, paravoile,...)

Points neutres:
-L'érgonomie du menu est correcte mais pas parfaite, peut être trop de choses à retenir ? lorsque je cassais une épée il m'arrivait fréquemment de dégainer un pouvoir de tablette ou l'arc en me trompant de touches, alors que je voulais juste changer mon épée par le raccourci rapide.
-Le doublage français moyen, il y a de belles voix dans l'ensemble mais des fois j'ai l'impression que le jeu d'acteur est hors-sujet.
-Jeu très punitif, on meurt facilement et les game over sont nombreux. Le challenge est présent, ça peut être un facteur de motivation mais cela peut rebuter les moins courageux.

Points négatifs:
-L'absence de réglages sonores dans le menu fait défaut au jeu, de manière générale les musiques sont trop effacées.
-Un slot de sauvegarde seulement et le reste est occupé par des sauvegarde automatique.
-Il faut changer de compte utilisateur pour faire une nouvelle partie sans écraser l'ancienne.
-Malgré une résolution native de 720p sur WiiU, on sent que la console se traine les pieds.
-Framerate sur WiiU en détresse lors de combats trop intense et en ville on se retrouve fréquemment entre 20 et 25fps.
-Le clipping est terrible et rend le level-design inégale, si certains lieux peuvent être sublime à contrario d'autres endroits font peine à voir tellement ils sont pauvres en termes de détails visuels.
-Un filtre blanc sur WiiU qui nuit à la distance d'affichage, certaines zones sont vraiment tristes à voir.

Pour conclure, Zelda: Breath of the Wild est une réussite dans son ensemble, c'est un bon jeu et un bon Zelda. Même si il accumule des retards et des lacunes techniques, Il faut savoir passer outre les graphismes car la puissance Zelda est clairement là. Je ne m'étais plus autant amuser dans un Zelda depuis l'époque de Wind Waker sur GameCube.

Bref j'y retourne encore pas mal de boss optionnels à tomber. ;)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Mar 2017, 03:24

Acheter sur Wii u vendredi j'ai passer 3 jours dessus.

Difficile de parler du scénario j'ai pas avancer assez mais c'est très sombre et c'est plutôt bien foutu pour l'instant. Je suis vraiment content pour les voix ça fait vraiment du bien et c'est sympa en fr en plus.

Pour le monde c'est magnifique même si ça rame méchamment dans les villages mais tout'est énorme c'est un truc de fou, c'est un vrai plaisir de se balader c'est bluffant. En plus il,est bourré de trucs à découvrir on est pas du tout face à un monde vide.

Pour les défauts moi j'ai beaucoup de soucis avec les commandes pas ergonomiques pour un sous à la mablette. J'ai beaucoup de problème à pas me planter de touches et ceux même dans les menus. Aucun déport de l'in'efface sur l'écran de la manette et pourtant j'aurais vraiment apprécié pouvoir utiliser le tactile pour les menus. En combat j'ai bcp de mal à être réellement réactif notamment dans les switch d'armes que je trouve mal foutu.

De manière générale je trouve Link très lourd dans ses actions et les ennemis complètement cheaté dans leurs déplacements (bonne chance pour en toucher à l'arc quand ça se déplace). Certains adversaire m'ont pulvériser en boucle (genre le centaure). C'est le premier Zelda ou je réfléchi à 2 fois avant d'attaquer tant le personnage meurt à une vitesse effroyable et honnêtement c'est pas très amusant de se faire os parce qu'on raté une commande au timing bien trop exigeant.

J'espère sincèrement qu'on gagne bcp en puissance par la suite parce qu'après 20h de jeu je suis nul part et tous les combats sérieux sont un vrai calvaire .......
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen