Forums GAMERGEN

TEST - The G-Lab KULT PROMETHIUM : une souris pour gamers complète et pas chère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - The G-Lab KULT PROMETHIUM : une souris pour gamers complète et pas chère

Message non lupar Amaury M. » 14 Déc 2017, 19:59

Elle fait tout comme les grandes, mais elle coûte deux fois moins cher. Bon, il y a de petites imperfections.

Accéder à la news : TEST - The G-Lab KULT PROMETHIUM : une souris pour gamers complète et pas chère
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - The G-Lab KULT PROMETHIUM : une souris pour gamer

Message non lupar Domix » 15 Déc 2017, 09:19

Merci pour ces deux test, j'ai déja hésité à franchir le cap avec la Kult 500 à l'époque.
Là vous nous montrer un nouveau modèle, plus sobre qui me conviendrai surement mieu.

Cepandant j'hésite encore, mais vous allez peut-être pouvoir m'aider à me décider.
Mon utilisation principale sera clairement pour la bureautique ( Autocad / Sketchup / Photoshop / Blender.... )

Donc en soit j'ai juste besoin de deux ( voir 3 ) macro pour les fonctions que j'utilise régulièrement dans chaque logiciel. Pour le moment je me pencherai plutôt sur le logiciel Autocad car je l'utilise à 80% de mon temps. :mrgreen:

Ma question : Pensez vous que cette souris ( ou la 500 ) est adaptée pour mon travail.
Merci d'avance. :)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen