Forums GAMERGEN

TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Juin 2017, 10:59

Bandai Namco délivre également Tekken 7 sur PC. Qu'en dire brièvement ?

Accéder à la news : TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar baccara23 » 01 Juin 2017, 11:15

que 1080p??! :o
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar yangel » 01 Juin 2017, 13:58

baccara23 Wrote:que 1080p??! :o


Monsieur vu que vous n'etes que du pixel art votre remarque est déplacé ! xD
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 30 Déc 2010, 23:03
Localisation: Fleurus
Prénom: Yannick
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar knack76 » 01 Juin 2017, 14:30

Et farpoint sorti le 17 mai, et qui n'a toujours pas de test..
Si le gars censé le faire ne sait plus comment brancher le casque VR, qu'il relise la notice.
C'est quoi le problème sur ce jeu?
Sérieusement, sur le soutien de la vr qui soit disant au passage Magixien etait plutot favorable et un ferveur partisan, vous êtes tres décevant, voir même a chié. Vos concurrents ne sont pas mieux sur ce point.
Vous préférez plutôt noys faire une news sur un jeu lego avec de joli graphismes..
PFFFFF
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar unshoot1kill » 01 Juin 2017, 14:31

baccara23 Wrote:que 1080p??! :o


Oh, on est sur PC la pas console, y'a toujours un moyen :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar JimBond007 » 01 Juin 2017, 14:58

baccara23 Wrote:que 1080p??! :o


Euh, ils ont pas de moniteur 4K ?
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar Hakase » 01 Juin 2017, 15:36

Pour information, la version PC supporte la 4K.

Si Martial ne test pas dans cette résolution c'est soit il n'a pas d'écran adapté à la résolution soit sa carte graphique est pas assez puissante pour gérer le setting ultra en 4K.

Je lui le laisse le soin de répondre.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar angel-nikita » 01 Juin 2017, 16:32

knack76 Wrote:Et farpoint sorti le 17 mai, et qui n'a toujours pas de test..
Si le gars censé le faire ne sait plus comment brancher le casque VR, qu'il relise la notice.
C'est quoi le problème sur ce jeu?
Sérieusement, sur le soutien de la vr qui soit disant au passage Magixien etait plutot favorable et un ferveur partisan, vous êtes tres décevant, voir même a chié. Vos concurrents ne sont pas mieux sur ce point.
Vous préférez plutôt noys faire une news sur un jeu lego avec de joli graphismes..
PFFFFF


Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment ?? C'est la chaleur ?

Ca ne vous arracherez pas les doigts d'être un tant soit peu aimable quand vous vous plaignez ? Et encore je suis polie .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar knack76 » 01 Juin 2017, 17:44

angel-nikita Wrote:
knack76 Wrote:Et farpoint sorti le 17 mai, et qui n'a toujours pas de test..
Si le gars censé le faire ne sait plus comment brancher le casque VR, qu'il relise la notice.
C'est quoi le problème sur ce jeu?
Sérieusement, sur le soutien de la vr qui soit disant au passage Magixien etait plutot favorable et un ferveur partisan, vous êtes tres décevant, voir même a chié. Vos concurrents ne sont pas mieux sur ce point.
Vous préférez plutôt noys faire une news sur un jeu lego avec de joli graphismes..
PFFFFF


Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment ?? C'est la chaleur ?

Ca ne vous arracherez pas les doigts d'être un tant soit peu aimable quand vous vous plaignez ? Et encore je suis polie .


Désolé, mais j'avais déjà fait la remarque sur ce sujet en étant bien plus pacifique...
Le jeu est sorti il y a 15 jours et toujours pas de test, il doit bien y avoir une raison ?
Par contre on a droit a des news qui pour le moment n'ont aucune priorité legitime.
Je vous rassure, vos copains de JV.com ont eux aussi été lent a la detente, mais ont quand même fini par nous pondre un test.
Les sites de jeux video ne mediatise clairement pas assez la VR.
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar alwynia » 01 Juin 2017, 18:54

knack76 Wrote:Les sites de jeux video ne mediatise clairement pas assez la VR.


Peut-être tout simplement parceque la VR fait un bide, que les 3/4 des développeurs s'en tapent les steaks, et que dans un an et demi, les PSVR et autres accessoires du même genre seront bien ranger à coté des kinect?

Je ne critique pas la VR hein (même si moi, je m'en fiche, ça me rend malade comme un chien), mais comme tout ce qui est accessoire "révolutionnaire", tant que les éditeurs ne se donneront pas à fond dessus, ça n'avancera pas. Si demain, tu as 5 jeux VR qui sortent d'un coup, alors peut-être que les sites trouveront plus pertinent d'axer leur effort de test dessus, mais si c'est pour passer du temps sur un phénomène de niche, qui souvent donne lieu à des jeux en plus de qualité médiocre, je peux comprendre que ce ne soit pas leur priorité.
Avatar de l’utilisateur alwynia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 12 Aoû 2013, 19:08

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Juin 2017, 19:03

@Knac76 :

Pour ton information, sache que c'est Martial qui s'occupe du test.

Premier problème ? Il a fallu lui envoyer le jeu au Japon.

Deuxième problème ? Il a enchaîné 9 tests sur le mois de mai (10 en comptant celui-ci). Oui, 9 tests. Dont 7 depuis le 16 mai, date de sortie de Farpoint. Il a été même jusqu'à faire une nuit blanche pour finir Teken 7 dans les temps. Le tout en rédigeant d'un côté (200 news à peu près) et en préparant l'E3 de l'autre.

Donc, désolé de te dire que notre staff n'est pas composé de surhommes.Désolé de te dire qu'on n'a pas un effectif illimité. Désolé de te dire qu'on ne pense pas "GamerGen" 24h par jour et que parfois on dort et on profite un peu de la vie. Désolé de devoir te dire que parfois, il faut faire des choix.

Bref, désolé de te dire que oui, le test a pris du retard, mais qu'il n'est pas oublié.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar hamtaro2 » 01 Juin 2017, 19:13

knack76 Wrote:
angel-nikita Wrote:
knack76 Wrote:Et farpoint sorti le 17 mai, et qui n'a toujours pas de test..
Si le gars censé le faire ne sait plus comment brancher le casque VR, qu'il relise la notice.
C'est quoi le problème sur ce jeu?
Sérieusement, sur le soutien de la vr qui soit disant au passage Magixien etait plutot favorable et un ferveur partisan, vous êtes tres décevant, voir même a chié. Vos concurrents ne sont pas mieux sur ce point.
Vous préférez plutôt noys faire une news sur un jeu lego avec de joli graphismes..
PFFFFF


Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment ?? C'est la chaleur ?

Ca ne vous arracherez pas les doigts d'être un tant soit peu aimable quand vous vous plaignez ? Et encore je suis polie .


Désolé, mais j'avais déjà fait la remarque sur ce sujet en étant bien plus pacifique...
Le jeu est sorti il y a 15 jours et toujours pas de test, il doit bien y avoir une raison ?
Par contre on a droit a des news qui pour le moment n'ont aucune priorité legitime.
Je vous rassure, vos copains de JV.com ont eux aussi été lent a la detente, mais ont quand même fini par nous pondre un test.
Les sites de jeux video ne mediatise clairement pas assez la VR.


Tes un comique toi je sais pas si tu es concients ou tu veux simplement rager dans n importe quel site de jeux video personne ne test tout les jeux qui sont sortis le mois ou le mois d apres etc sa demande du temps et un travail pour argumenter un article de test et surtout reste neutre maintenant si tu ne veux toujours pas comprendre sa va voir aillieur c est simple
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen