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TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, cela donne quoi ?

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TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, cela donne quoi ?

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Déc 2016, 12:17

Le célèbre moustachu s'impose sur des appareils non Nintendo, le goût a-t-il la même saveur ? La réponse sans plus attendre

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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar unshoot1kill » 19 Déc 2016, 14:22

Mon test :
Les niveaux d'essais torchés en 5/6 mins..
24 niveaux -> 10€

:arrow: Au revoir :arrow:

Bref, à ce tarif je vais à cash et j'achète un vrai jeu pour ma PS3.
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar tirano53 » 19 Déc 2016, 14:59

Bonjour,

Rayman Jungle Run
3€
autant voir plus de niveau
pas de connexion obligatoire
plus de challenge
plus beau dans sa 2D
2012 (oui mario qui n a que copier son gameplay)


Cordialement,
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar Kiméra » 19 Déc 2016, 15:30

Aussi bonne que puisse être l'application, je comprends pas pourquoi le côté tarifaire abusé soit pas pris en compte dans le test. Pour le coup c'est la chose qui m'a complètement seché. Je n'ai même pas DL l'app.
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar unshoot1kill » 19 Déc 2016, 16:18

Et pour enfoncer le clous :
https://mynintendonews.com/2016/12/19/n ... m=facebook

Bref, une honte :lol:
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar Super_Sayen067 » 19 Déc 2016, 17:22

tirano53 Wrote:Bonjour,

Rayman Jungle Run
3€
autant voir plus de niveau
pas de connexion obligatoire
plus de challenge
plus beau dans sa 2D
2012 (oui mario qui n a que copier son gameplay)


Cordialement,


J'ai essayé de l'acheter déjà, mais je freeze à l'installation... :(
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar DplanetHD » 20 Déc 2016, 13:13

Testé (et acheté) ce week-end sur mon iPad Pro8-)

Au départ, très dérouté par le fait que c'est en format portrait uniquement, pas très pratique pour tenir la tablette en jeu dans ce mode d'affichage…

Je trouve le maniement nettement moins pratique que les runners Rayman, mais c'est peut-être moi qui suis un peu rouillé, n'ayant plus touché à mes runners depuis pas mal de temps… :roll:

Mais il est vrai que c'est aussi immédiatement addictif, et je n'ai fait que recommencer les 2 premiers niveaux afin d'essayer d'attrapper toutes les pièces de couleur (première couleur réussie, la deuxième à moitié)… 8-)

Si tous les niveaux sont aussi bons que ceux que j'ai vus, 24 niveaux pour 10€ pour un Mario sur ios c'est aussi assez correct, cf le prix sur consoles Nintendo…

Mais c'est sûr que simplement comparé aux runners Rayman, c'est très cher aujourd'hui !
(Mais à combien étaient sortis les Rayman à leur lancement ?)

Je crois aussi que le principal défaut de ce Mario est le fait de ne pas pouvoir y jouer en déplacements sans connexion internet : c'est justement lors de ces petits moments d'attente (métro, rer, train) dans ces transports que ce jeu aurait été parfait…

Mais personnellement c'est plutôt at home que j'y jouerais, donc cela ne me gêne pas trop, mais je pense à ceux qui veulent l'utiliser sur leur iphone dans les trajets quotidiens …

A ce propos, je ne l'ai pas encore essayé sur mon iPhone, mais sur un petit écran ce n'est pas vraiment mon premier choix, si justement j'ai le choix :lol:
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar angel-nikita » 20 Déc 2016, 14:34

"Ipod PRo portrait uniquement Rayman immédiatement addictif Mario sur ios Rayman Mario sans connexion internet at home . "

Bon bah je pensais que tu nous faisais une phrase subliminale ou une énigme , dommage , j'y croyais comme au Père Nowel :mrgreen:

Je suis déçue , déçue , déçue :D
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar Hakase » 20 Déc 2016, 14:37

Après ce Mario Super Run, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Fire Emblem sur Smartphone.
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce

Message non lupar tirano53 » 20 Déc 2016, 18:46

pour répondre à la question sur le prix:
le rayman jungle run était a 2 ou 3€ à sa sortie.
je l\'avais pris en 2012 lors de sa sortie.

pour moi les runner raiman restent lagement plus rentable et de meilleur qualité.

Nintendo, c\'est devenu le Apple du JV.
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