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TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, cela donne quoi ?
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Voir le premier message non lu • 10 messages
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TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, cela donne quoi ?
Le célèbre moustachu s'impose sur des appareils non Nintendo, le goût a-t-il la même saveur ? La réponse sans plus attendre
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Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24178
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
Mon test :
Les niveaux d'essais torchés en 5/6 mins..
24 niveaux -> 10€
Au revoir
Bref, à ce tarif je vais à cash et j'achète un vrai jeu pour ma PS3.
Les niveaux d'essais torchés en 5/6 mins..
24 niveaux -> 10€
Au revoir
Bref, à ce tarif je vais à cash et j'achète un vrai jeu pour ma PS3.
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unshoot1kill
Gamer Hardcore
- Messages: 967
- Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
Bonjour,
Rayman Jungle Run
3€
autant voir plus de niveau
pas de connexion obligatoire
plus de challenge
plus beau dans sa 2D
2012 (oui mario qui n a que copier son gameplay)
Cordialement,
Rayman Jungle Run
3€
autant voir plus de niveau
pas de connexion obligatoire
plus de challenge
plus beau dans sa 2D
2012 (oui mario qui n a que copier son gameplay)
Cordialement,
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tirano53
Gamer Bronze
- Messages: 1203
- Inscription: 03 Oct 2012, 18:11
Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
Aussi bonne que puisse être l'application, je comprends pas pourquoi le côté tarifaire abusé soit pas pris en compte dans le test. Pour le coup c'est la chose qui m'a complètement seché. Je n'ai même pas DL l'app.
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Kiméra
Gamer Pro
- Messages: 234
- Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
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unshoot1kill
Gamer Hardcore
- Messages: 967
- Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
- Pays: France
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Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
tirano53 Wrote:Bonjour,
Rayman Jungle Run
3€
autant voir plus de niveau
pas de connexion obligatoire
plus de challenge
plus beau dans sa 2D
2012 (oui mario qui n a que copier son gameplay)
Cordialement,
J'ai essayé de l'acheter déjà, mais je freeze à l'installation...
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Super_Sayen067
Gamer Averti
- Messages: 72
- Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
Testé (et acheté) ce week-end sur mon iPad Pro…
Au départ, très dérouté par le fait que c'est en format portrait uniquement, pas très pratique pour tenir la tablette en jeu dans ce mode d'affichage…
Je trouve le maniement nettement moins pratique que les runners Rayman, mais c'est peut-être moi qui suis un peu rouillé, n'ayant plus touché à mes runners depuis pas mal de temps…
Mais il est vrai que c'est aussi immédiatement addictif, et je n'ai fait que recommencer les 2 premiers niveaux afin d'essayer d'attrapper toutes les pièces de couleur (première couleur réussie, la deuxième à moitié)…
Si tous les niveaux sont aussi bons que ceux que j'ai vus, 24 niveaux pour 10€ pour un Mario sur ios c'est aussi assez correct, cf le prix sur consoles Nintendo…
Mais c'est sûr que simplement comparé aux runners Rayman, c'est très cher aujourd'hui !
(Mais à combien étaient sortis les Rayman à leur lancement ?)
Je crois aussi que le principal défaut de ce Mario est le fait de ne pas pouvoir y jouer en déplacements sans connexion internet : c'est justement lors de ces petits moments d'attente (métro, rer, train) dans ces transports que ce jeu aurait été parfait…
Mais personnellement c'est plutôt at home que j'y jouerais, donc cela ne me gêne pas trop, mais je pense à ceux qui veulent l'utiliser sur leur iphone dans les trajets quotidiens …
A ce propos, je ne l'ai pas encore essayé sur mon iPhone, mais sur un petit écran ce n'est pas vraiment mon premier choix, si justement j'ai le choix
Au départ, très dérouté par le fait que c'est en format portrait uniquement, pas très pratique pour tenir la tablette en jeu dans ce mode d'affichage…
Je trouve le maniement nettement moins pratique que les runners Rayman, mais c'est peut-être moi qui suis un peu rouillé, n'ayant plus touché à mes runners depuis pas mal de temps…
Mais il est vrai que c'est aussi immédiatement addictif, et je n'ai fait que recommencer les 2 premiers niveaux afin d'essayer d'attrapper toutes les pièces de couleur (première couleur réussie, la deuxième à moitié)…
Si tous les niveaux sont aussi bons que ceux que j'ai vus, 24 niveaux pour 10€ pour un Mario sur ios c'est aussi assez correct, cf le prix sur consoles Nintendo…
Mais c'est sûr que simplement comparé aux runners Rayman, c'est très cher aujourd'hui !
(Mais à combien étaient sortis les Rayman à leur lancement ?)
Je crois aussi que le principal défaut de ce Mario est le fait de ne pas pouvoir y jouer en déplacements sans connexion internet : c'est justement lors de ces petits moments d'attente (métro, rer, train) dans ces transports que ce jeu aurait été parfait…
Mais personnellement c'est plutôt at home que j'y jouerais, donc cela ne me gêne pas trop, mais je pense à ceux qui veulent l'utiliser sur leur iphone dans les trajets quotidiens …
A ce propos, je ne l'ai pas encore essayé sur mon iPhone, mais sur un petit écran ce n'est pas vraiment mon premier choix, si justement j'ai le choix
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DplanetHD
Gamer Argent
- Messages: 3506
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
"Ipod PRo portrait uniquement Rayman immédiatement addictif Mario sur ios Rayman Mario sans connexion internet at home . "
Bon bah je pensais que tu nous faisais une phrase subliminale ou une énigme , dommage , j'y croyais comme au Père Nowel
Je suis déçue , déçue , déçue
Bon bah je pensais que tu nous faisais une phrase subliminale ou une énigme , dommage , j'y croyais comme au Père Nowel
Je suis déçue , déçue , déçue
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angel-nikita
Ancien
- Messages: 3097
- Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
Après ce Mario Super Run, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Fire Emblem sur Smartphone.
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Hakase
Admin
- Messages: 4972
- Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
- Pays: France
Re: TEST - Super Mario Run : le premier Mario sur mobile, ce
pour répondre à la question sur le prix:
le rayman jungle run était a 2 ou 3€ à sa sortie.
je l\'avais pris en 2012 lors de sa sortie.
pour moi les runner raiman restent lagement plus rentable et de meilleur qualité.
Nintendo, c\'est devenu le Apple du JV.
le rayman jungle run était a 2 ou 3€ à sa sortie.
je l\'avais pris en 2012 lors de sa sortie.
pour moi les runner raiman restent lagement plus rentable et de meilleur qualité.
Nintendo, c\'est devenu le Apple du JV.
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tirano53
Gamer Bronze
- Messages: 1203
- Inscription: 03 Oct 2012, 18:11
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