Forums GAMERGEN

TEST - Splatoon 2 : faut-il craquer pour le DLC Octo Expansion ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Splatoon 2 : faut-il craquer pour le DLC Octo Expansion ?

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2018, 16:51

La grosse extension solo de Splatoon 2 avec des Octaling nous emmène dans le métro de Chromapolis, accrochez-vous.

Accéder à la news : TEST - Splatoon 2 : faut-il craquer pour le DLC Octo Expansion ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26100
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Splatoon 2 : faut-il craquer pour le DLC Octo Exp

Message non lupar Gargantosaure » 21 Juin 2018, 15:17

Pourquoi la difficulté fait partie des moins ?

Au contraire j'ai aimé le fait que ce dlc soit difficile, ça change du mode solo classique de Splatoon.
Pourquoi dans des jeux comme Dark Souls, la difficulté est bien accueillie alors que dans Splatoon 2 elle serait rédhibitoire?

Et ne me sortez pas le vieil argument "Mais parce que Nintendo c'est pour les enfants", une grande partie des fans de nintendo sont sortis de l'adolescence depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur Gargantosaure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 19 Mar 2015, 09:37
Pays: France

Re: TEST - Splatoon 2 : faut-il craquer pour le DLC Octo Exp

Message non lupar Alexandre S. » 21 Juin 2018, 16:45

Ce n'est pas la difficulté qui est critiquée, mais bien « La difficulté mal équilibrée », « Une courbe de difficulté en dent de scie pas vraiment agréable », il aurait été judicieux de ne pas s'arrêter à quelques mots et les sortir de leur contexte pour leur faire dire ce qu'il n'est pas.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12626
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Splatoon 2 : faut-il craquer pour le DLC Octo Exp

Message non lupar Gargantosaure » 21 Juin 2018, 19:51

Oui mais dans ce cas "dents de scie" je ne comprends pas vraiment non plus.

Pour citer le texte : "Le mode solo de Splatoon 2 était ultra simple, presque anecdotique, et il en est de même pour certains défis de l'Octo Expansion."

Sauf si je suis vraiment une quiche à ce jeu (mais j'en doute quand même), y'a pas eu de niveau aussi facile que ceux du mode histoire dans ce DLC (sauf le premier). Je suis mort plusieurs fois à chaque niveau du dlc (exception faite au premier niveau) et ça n'est pratiquement jamais arrivé pour le mode histoire classique. Et j'ai fait le mode histoire juste avant que le DLC sorte donc je peux en parler avec certitude.

Après je n'ai pas encore terminé le dlc à 100 % (j'ai juste fait de quoi terminer l'histoire et avoir l'octaling) donc je n'ai pas fait tous les niveaux. Mais ceux que j'ai fait étaient bien corsés, c'est certain.

Je ne fait que partager mon avis, je respecte totalement celui du testeur. Je suis juste là pour débattre avec les autres membres du site. N'y voyez aucune agressivité de ma part. Et si je suis maladroit je vous prierai d'avance de bien vouloir m'excuser :)
Avatar de l’utilisateur Gargantosaure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 19 Mar 2015, 09:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen