Forums GAMERGEN

TEST - Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Le diable est dans les détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Le diable est dans les détails

Message non lupar Auxance M. » 09 Juin 2016, 11:45

Deux ans après Crimes & Punishments, Sherlock enfile à nouveau sa veste pour de nouvelles affaires qui impliquent notamment sa fille adoptive Kate.

Accéder à la news : TEST - Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Le diable est dans les détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Le diable

Message non lupar Kid - Loco » 09 Mai 2020, 22:57

J'y ai joué cet semaine, le jeu n'est pas lassant du tout, une jouabilité qui est original, ses deux points noirs sont les graphismes mais pardonnable car c'est un petit studio et le doublage français (la plupart des voix est interprété comme un débutant) mais le jeu ne mérite pas 13/20 mais plutot 15/20 car ce n'est pas un studio AAA donc si c'était ubisoft ou EA par exemple qui l'aurait fait , j'aurai mis 13/20.
Image
Avatar de l’utilisateur Kid - Loco Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 21 Aoû 2009, 12:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen