Forums GAMERGEN

TEST - Samsung Gear Fit : un bracelet high-tech pour toujours rester connecté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Samsung Gear Fit : un bracelet high-tech pour toujours rester connecté

Message non lupar ghost94 » 23 Avr 2014, 12:45

Que donne le nouveau type de bracelet connecté de Samsung ? La réponse ici-même.

Accéder à la news : TEST - Samsung Gear Fit : un bracelet high-tech pour toujours rester connecté
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Samsung Gear Fit : un bracelet high-tech pour tou

Message non lupar SilenceOnTourne! » 23 Avr 2014, 18:08

Je trouve ça hilarant à voir ce que la peur d'Apple à pousser Samsung à sortir une montre pas prête due moins pas assez évoluer et indispensable. Ces à ce moment-là que l'on voit la force de création et d'innovation que possède Apple. Je possède la Gear Fit et je suis très dessus ce n'est "qu'un bracelet connecté" avec un joli écran, le Monde l'oubliera aussi vite que l'ont ce lasse de ce produit ( c'est-à-dire très rapidement ) :D
SilenceOnTourne! Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2014, 17:59
Pays: France

Re: TEST - Samsung Gear Fit : un bracelet high-tech pour tou

Message non lupar eSkYcHo » 23 Avr 2014, 18:22

Je ne suis pas encore fan des montres connectées car je n'en vois pas l'utilité.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen