Forums GAMERGEN

TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maintenant ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maintenant ?

Message non lupar Auxance M. » 17 Aoû 2014, 15:26

Le changement a-t-il toujours du bon ?

Accéder à la news : TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maintenant ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Black-Corsair » 17 Aoû 2014, 16:33

J'ai vue un tas de vidéo de gameplay, quand j'ai vue les combats hyper raide pour un ARPG jme suis dis "c'est pas pour moi".
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar DEWORK973 » 18 Aoû 2014, 01:27

KingKaede Wrote:J'ai vue un tas de vidéo de gameplay, quand j'ai vue les combats hyper raide pour un ARPG jme suis dis "c'est pas pour moi".


Je l'ai je t'avoue que les combats sont très difficile car le personnage est trop long dans ces mouvements et le système de combat est très mal adapter par rapport aux monstres surtout quand tu est entourée de plusieurs monstres encore une fois comme dans le deuxième, je suis très déçu du jeu encore une fois ! :evil: :(
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Zek » 18 Aoû 2014, 04:05

Ce n'est pas que depuis le deuxième mais depuis le premier Risen et même depuis Gothic. La lenteur c'est tout à fait normal vous devez vous entrainez pour attaquer plus vite, etc. C'est un rpg exigent et absolument pas recommandable pour les joueurs ayant l'habitude des jeux plus facile d'accès. Durant les premières heures tu galères mais ensuite c'est que du bonheur, avec de la persévérance vous découvriez un jeu fort riche en contenu.

Sinon concernant le test ça ne m'étonne pas, ce jeu est carrément à éviter sur console cependant la version PC est parfaite, alors oui techniquement ce n'est pas du cryengine mais c'est largement suffisant et mieux que le premier et second Risen avec un monde vivant et pour finir artistiquement très réussi (toujours sur PC).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Black-Corsair » 20 Aoû 2014, 12:40

ouais ok :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Zek » 20 Aoû 2014, 18:50

C'est quoi qui est si marrant ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Black-Corsair » 21 Aoû 2014, 10:42

C'est un rpg exigent et absolument pas recommandable pour les joueurs ayant l'habitude des jeux plus facile d'accès.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Zek » 21 Aoû 2014, 12:13

Oui exigent car beaucoup abandonne à cause des débuts. J'ai souvenir de Gothic 3 (super jeu au passage avec patch CM) et je peux te dire que peu ont fait l'effort de poursuivre. Tout le monde veut un perso qui manie des le début l'épée comme un maître et etc alors que dans les faits se battre avec une épée c'est tout sauf reposant ^^. Après y'a beaucoup plus exigent comme rpg comme Baldur's Gate et Fallout et ainsi de suite mais globalement pour un rpg à la troisième personne t'en chie surtout si tu veux faire le jeu seul sans pnj qui t'accompagne.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Black-Corsair » 21 Aoû 2014, 12:34

Bah de ce que j'ai vue c'est pas une question d'approche mais de visu, c'est juste dégueu a voir et ça donne pas envie. C'est pas souple et ample la c'est Rigide de chez rigide...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Risen 3: Titan Lords - Le changement, c'est maint

Message non lupar Zek » 29 Aoû 2014, 12:01

Bon j'en suis à plus de 45 heures sur ce jeu (je fais toutes les quêtes, les lieux, etc) et je peux dire que pratiquement l'ensemble de la page 2 & 4 n'est pas vrai quand tu joues sur PC KingKaede. Donc un bon conseil ne te prive pas d'un bon jeu et joue sur PC.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen