Forums GAMERGEN

TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Mai 2017, 18:11

Que vaut finalement cette apparente pépite tout droit venue du studio Tequila Works ?

Accéder à la news : TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »

Message non lupar glivx » 29 Mai 2017, 20:16

J'ai commencé le jeu hier, et pour l'instant je suis assez conquis, niveau gameplay on ressent clairement les errances qui sont cités dans ce test, et techniquement ce n'est pas fou, mais l'ambiance générale qui se dégage du titte est excellente, j'ai vraiment pris plaisir à y jouer hier soir, et j'ai hâte de m'y remettre.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »

Message non lupar Helvete » 29 Mai 2017, 20:39

Je viens de finir la trame général... il este génial rien à dire la dessus, beau, la musique est vraiment agréable à écouter.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le dernier chapitre est super sombre et triste, la fin encore plus.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »

Message non lupar KatsXV » 29 Mai 2017, 20:55

Une nouvelle perle ce jeu avec son côté : the wind waker / the last guardian et la note est assez mérité. :)
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Avr 2017, 12:45
Sexe: Femme

Re: TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »

Message non lupar azertyxpp » 30 Mai 2017, 08:11

Bien envie de me laissé tenter ce jeu me fait de l'oeil, le renard c'est clairement une référence au livre "Le petit Prince" tout comme l'enfant échoué sur une île qui rappel aussi l'oeuvre de Saint-Exupéry, une sacrée bonne référence. J'espère que c'est pas un simple clin d’œil, mais une vraie référence qui apporte autant de profondeur et de seconde lecture que le petit prince.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cet aspect pour ceux l'ayant fini (sans spoiler) ? ça m’intéresse beaucoup et ça me motiverai encore plus à me lancer dans l'aventure. Merci d'avance pour vos réponses.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - RiME : la définition même du « mignonmaliste »

Message non lupar Adelio » 30 Mai 2017, 09:55

J'ai hâte de toucher au jeu et de découvrir en main propre son univers même si je ne sais pas quand je pourrais y toucher. Du coup, merci pour le test car ça me donne un avant-goût de ce qui pourrait m'attendre. D'ailleurs, je ne pensais qu'il serait aussi court (en ligne droite) mais pour moi, ça reste qu'un détail étant donné que je ne rush jamais les jeux auquels je joue.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen