Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.1 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.1 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Fév 2017, 16:31

Capcom propose déjà du contenu additionnel pour son survival-horror réussi. Que vaut le premier d'entre eux ?

Accéder à la news : TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.1 ?
Maxime Claudel Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour

Message non lupar unshoot1kill » 05 Fév 2017, 17:29

Le jeu est sorti il y a combien de temps ?! Déjà un DLC :o .. La même politique que SFV...
Heureusement que j'ai la version tipiak :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hamtaro2 » 05 Fév 2017, 18:54

unshoot1kill Wrote:Le jeu est sorti il y a combien de temps ?! Déjà un DLC :o .. La même politique que SFV...

cherche pas c 'est capcom
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kayf » 05 Fév 2017, 18:59

unshoot1kill Wrote:Le jeu est sorti il y a combien de temps ?! Déjà un DLC :o .. La même politique que SFV...

Content de voir qu'il y a encore des personne pour qui ce genre de pratique étonne :D Je trouve ça scandaleux, ça devrait être puni, ils se cachent même plus que le DLC aurait pu être intégré directement au jeu
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 05 Fév 2017, 20:02

Ce côté Espace Game est une vraie réussite et appuie sur le meilleur de Resident Evil 7: Biohazard : l'ambiance et les puzzles.

Ça a l'air bien ahah
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Datan Fearless » 05 Fév 2017, 22:35

Franchement la chambre est pas mal mais je n’aurai pas payer 9E pour ça, surtout qu'il faut 1 ou 2h pour faire l'énigme seul 5m si on s'aide d'une soluce. Pour le reste ça ne devrait pas être inclus dans le DLC mais dans le jeu de base, surtout que ce n'est pas dans l'esprit du jeu mais plus un mode de jeu franchement diffèrent on aime ou pas j'ai aimer le jeu mais pas les mods. En plus le DLC sort a la sortie du jeu et la franchement c'est du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar unshoot1kill » 06 Fév 2017, 07:46

Kayf Wrote:
Content de voir qu'il y a encore des personne pour qui ce genre de pratique étonne :D Je trouve ça scandaleux, ça devrait être puni, ils se cachent même plus que le DLC aurait pu être intégré directement au jeu

Bien sûr que cela étonne..

Surtout que le jeu en lui même je l'ai trouvé pas foufou, m'a pas fait sursauté une seule fois (les jumpscare trop prévisibles, y'a que ça qui essaie de te faire flipper dans ce jeu), et l'ambiance est sympa ça rappelle RE1 mais sans plus.

Outlast le surclasse sur tellement de points :oops:
Bref, j'attends outlast 2 avec impatience !
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Overflows » 06 Fév 2017, 14:30

Ok C'est abusé pour les dlc et autres seasons pass mais rien de neuf sous le soleil..
Mais parcontre le telecharger c'est a dire volé le logiciel, en etre fier sur ce forum et traité les dev de voleurs perso je te bannièrais direct du site je le pouvais.
Je suis seul à hallucine? Le gars vole et troll une opinion... ce n' est pas premier a le faire mais la serieusment ...
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Overflow

Message non lupar unshoot1kill » 07 Fév 2017, 07:17

Overflows Wrote:

Ok C'est abusé pour les dlc et autres seasons pass mais rien de neuf sous le soleil..
Mais parcontre le telecharger c'est a dire volé le logiciel, en etre fier sur ce forum et traité les dev de voleurs perso je te bannièrais direct du site je le pouvais.
Je suis seul à hallucine? Le gars vole et troll une opinion... ce n' est pas premier a le faire mais la serieusment ...

Wow, tu me fais dire ce que je ne dis pas.
T'es pas tout seul dans ta tête :lol:
Image
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen