Forums GAMERGEN

TEST - Ratchet & Clank: Nexus - Le mystère des lombax résolu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Ratchet & Clank: Nexus - Le mystère des lombax résolu ?

Message non lupar Christelle13 » 11 Nov 2013, 19:52

Notre lombax préféré est de retour.

Accéder à la news : TEST - Ratchet & Clank: Nexus - Le mystère des lombax résolu ?
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Ratchet & Clank: Nexus - Le mystère des lombax ré

Message non lupar Yoshiyes » 11 Nov 2013, 21:33

Un très bon test ;)
Mais la durée de vie je mettrai 16/20, c'est extrêmement long (sans en rajouter) de finir le jeu à 100%. Les armes sont longues à monter (le mode défi est là pour ça). Les points de compétence je n'en parle pas :lol:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Ratchet & Clank: Nexus - Le mystère des lombax ré

Message non lupar Christelle13 » 12 Nov 2013, 09:45

Yoshiyes Wrote:Un très bon test ;)
Mais la durée de vie je mettrai 16/20, c'est extrêmement long (sans en rajouter) de finir le jeu à 100%. Les armes sont longues à monter (le mode défi est là pour ça). Les points de compétence je n'en parle pas :lol:


Merci pour ton retour, alors oui à 100% le jeu est assez long, toutefois le scénario principal est relativement court d'où la note concernant la durée de vie. Durant ma partie, les points de compétences j'ai du en avoir 1 ou 2 lol mais parce que pour le test je l'ai fais en ligne droite, en faisant 2 coupes du Colisée et quelques cornes à retrouver. Mais pour le prix, on ne va pas s'en plaindre, il reste tout un même un bon jeu auquel j'ai pris plaisir à faire. Donc voila.

PS : tu l'as fini ? T'en es à combien d'heures environ ?
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Ratchet & Clank: Nexus - Le mystère des lombax ré

Message non lupar Oli_ » 14 Nov 2013, 08:48

Justement Christelle, je trouve que boucler un jeu en ligne droite pour rapidement le tester et ensuite critiquer sa durée de vie, ce n'est pas nécessairement une bonne chose à faire - c'est le défaut des sites pro, j'osais espérer que Gamergen n'en était pas là. A part ce détail, merci pour le test.

PS : je n'ai pas joué au jeu, donc je ne me permettrais pas de dire que tu as tort...simplement la ligne droite, c'est dommage...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: TEST - Ratchet & Clank: Nexus - Le mystère des lombax ré

Message non lupar Christelle13 » 15 Nov 2013, 08:27

Oli_ Wrote:Justement Christelle, je trouve que boucler un jeu en ligne droite pour rapidement le tester et ensuite critiquer sa durée de vie, ce n'est pas nécessairement une bonne chose à faire - c'est le défaut des sites pro, j'osais espérer que Gamergen n'en était pas là. A part ce détail, merci pour le test.

PS : je n'ai pas joué au jeu, donc je ne me permettrais pas de dire que tu as tort...simplement la ligne droite, c'est dommage...


Ligne droite est un bien grand mot, si je n'essayerai pas le contenu annexe, du moins une partie, je ne me permettrai pas d'en parler. Je veux dire que le scénario principal a été fait en ligne droite tout en profitant un peu du contenu annexe et tout le reste. Toutefois, une note concernant la durée de vie se base avant tout sur le contenu de base, d'où la faible note.
Ce que je veux dire c'est que je ne trouve pas normal de devoir faire un jeu à 100% pour qu'il soit long.

Voila, voila, j'espère t'avoir répondu clairement.
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen