Forums GAMERGEN

TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken, cela donne quoi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken, cela donne quoi ?

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Mar 2016, 16:00

Le nouveau jeu de combat de Bandai Namco s'attardant sur l'univers Pokémon est-il plaisant ?

Accéder à la news : TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken, cela donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken,

Message non lupar Minarulother » 15 Mar 2016, 17:51

Le manque de pokémon jouable ne s'est pas fait sentir ?
Car bon il y en a des candidats... Amphinobi , Kicklee , Tignon , Braségali , Karaclé , Charmignon , collosinge , gallame (il est dedans ?) , Charmina , carchakrok , Blindepique ,Elekable , Maganon , Scalproie , Cisayox
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken,

Message non lupar Hakase » 15 Mar 2016, 18:02

Le test est positif mais de ce que j'ai vu des dernières vidéos, le jeu m'emballe pas des masses, ça sent le jeu de combat facile avec le minimum syndicale.

J'en attendais tellement plus au départ. :geek:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken,

Message non lupar Alexandre S. » 15 Mar 2016, 18:16

@Minaru : Braségali et Carchacrok sont présents dans le roster, Gallame n'est pas présent, mais Gardevoir l'est.
Vivement qu'Amazon expédie ma copie que je tâte ça ^^
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken,

Message non lupar Minarulother » 15 Mar 2016, 19:21

Merci de ta réponse. C'est déjà ça de pris , mais je suis quand même déçu de voir peu de pokémon taillé pour le combat...dans un jeu de combat pokémon...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken,

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Mar 2016, 14:41

Je trouve la note vraiment très élevée c'est plutôt étonnant. Il n'y a que 14 personnages c'est franchement un vrai problème surtout quand on connait la profondeur de pokemon.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken,

Message non lupar Ishiru » 17 Mar 2016, 05:49

J' ai testé le jeu, je l' ai trouvé sympa mais sans plus. J' ai l' impression qu' il n' apporte rien au genre en fait. J' ai aussi trouvé l' action un peu lente par moment.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokkén Tournament : quand Pokémon croise Tekken,

Message non lupar Wayat3000 » 18 Mar 2016, 15:19

Je suis dessus depuis hier et honnêtement c'est plutôt sympas. Bon je ne le comparerai pas à Tekken vu que j'y ai quasiment jamais joué.
Le roster est pas énorme mais bon on a vu pire d'autant plus que j'ai pas vu de pokémon se limitant à un changement de skin d'un autre. Le flou qui apparait sur certains stages est pas trop dérangeant (sauf peut être sur la zone d'entrainement où le manque de distance d'affichage est juste incompréhensible j'ai l'impression de jouer un perso myope mais dans le feu de l'action ça passe).
Le jeu est plutôt rapide et nerveux et le changement de phase est une idée assez sympas qui empêche notamment de se faire pourrir dans un coin pendant 4 ans et qui oblige à s'adapter.
Après par contre je pige pas le délire sur le design et surtout les textures des Pokémon, l'effet poil est pas beau, l'effet peau de batracien sur Jungko pareil, les seuls qui s'en sortent à peu près c'est Shadow Mewtwo et Gardevoir auquels ils ont pas ajouté masse de fioriture (et encore pour Gardevoir faut le dire vite), et puis quand deux adversaires jouent le même pokémon ça aurait put être rigolo de mettre un normal et un shiny à la place d'un random swap color.
Enfin bref en espérant qu'ils fassent comme sur les bornes en ajoutant de nouveaux persos jouables au fur et à mesure pour l'instant c'est plutôt bon et pas mal fun.
Wayat3000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Jan 2012, 16:13
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen