Forums GAMERGEN

TEST - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - Une bonne dose de nostalgie dans un écrin moderne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - Une bonne dose de nostalgie dans un écrin moderne

Message non lupar Alexandre S. » 21 Nov 2018, 19:26

La première grande aventure Pokémon débarque sur Nintendo Switch, a-t-elle de quoi plaire à une communauté toujours grandissante ?

Accéder à la news : TEST - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - Une bonne dose de nostalgie dans un écrin moderne
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: TEST - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - U

Message non lupar Romspartan117 » 21 Nov 2018, 19:36

Durée de vie 15/20 :shock: alors qu'il est plus court que l'original ! sachant que le scénario est le même avec deux trois nouveautés et que vous avez mis 13/20 je ne comprends pas bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar tirano53 » 22 Nov 2018, 00:45

de mon côté il aurait pu m'intéressé, mais 60€ quand pokemon jaune à plus de charme pour moi c'est dur...
limite les remix des thème de combat... mais 60€ quoi ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Teemsis » 22 Nov 2018, 01:19

Vraiment excellent jeu je suis bluffé. Totalement d'accord avec la critique j'ai rien à redire.

Et pour info on le trouve à 45€ à Carrefour si le prix te semble plus raisonnable :)
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jbdu67 » 22 Nov 2018, 08:17

Je cite " "Cette manette se rechargeant en USB Type-C dispose d'un joystick cliquable qui remplace le bouton A et d'une touche à son sommet équivalente à B. La secouer permet comme pour le Joy-Con d'accéder directement à l'interface de notre compagnon, c'est relativement simple. Malheureusement, les touches comme + et R ne sont pas simulées, alors qu'elles ont leur utilité dans les menus..."

Je suis pas d'accord. Le bouton A est le bouton cliquable du joystick car il sert à confirmer les options, le bouton B est le bouton situé à l'avant (pour annuler une action) est fait apparaître le menu (équivalent du X) aussi. La secouer remplace le bouton Y dans les menu pour faire apparaître les paramètres du jeu ou autres ...
Et à part zappé certaine cinématique le bouton + ne sert à rien, et le bouton R non plus. Les 3 boutons utiles sont donc regroupé pour faire et gérer le jeu entièrement ! Je ne suis donc pas d'accord sur cette partie du test !

Mais le reste est parfait ! Merci
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar goldbergg » 22 Nov 2018, 10:42

Oué, bin peut importe comment c'est présenté, l'absence de combat contre les pokemon sauvage c'est vraiment nul a chi#r... Surtout quand on vois par quoi c'est remplacé :/

C'est vraiment dommage parce qu'a coté il y a des bonne idée.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Kiméra » 22 Nov 2018, 11:13

« même s'il n'est possible d'affronter nos amis qu’en local ou en ligne... »

Je comprends pas trop pourquoi ça sent la déception dit comme ça ? Vous vouliez affronter vos amis de quelle autre façon ? Câble Link ?
Justement y’a du local et en ligne, donc on couvre la proximité et la distance. Y’a un truc qui m’échappe là, éclairez moi.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar Hakase » 22 Nov 2018, 11:34

Le jeu inclut un mode deux joueurs, le deuxième joueur est un assist qui peut aider à la capture et pour le combat, mais le joueur 1 ne peut pas défier le joueur 2 en combat.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Alexandre S. » 22 Nov 2018, 12:22

@kimera : j'ai mal placé ma négation, désolé, c'est modifié. Je voulais juste dire que c'est la seule chose faisable, impossible de jouer contre un inconnu comme avant en gros, ce qui limite pas mal son utilité.
Admin

Message non lupar Kiméra » 23 Nov 2018, 22:19

@Alexandre : merci de la lumière apportée ! :D
En effet c’est bien dommage, surtout qu’en échange ça peut être avec des inconnus, et le côté « mettre un code aléatoire » est vraiment marrant, et aurait pû être sympa pour le système de combat. En même temps, la stratégie ayant été revue à la baisse, pour preuve l’absence de talent, c’est bien dommage.
En tout cas, merci pour la précision, c’était flou pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar Alexandre S. » 24 Nov 2018, 14:18

Avec tes explications, je m'aperçois qu'au final c'est donc possible de jouer avec des inconnus si le code est identique (même système que pour les échanges). Très mal foutu donc (pas d'abonnement NSO donc pas testé en ligne). Désolé pour la confusion du coup, mais ça reste très limité dans tous les cas.
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen