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TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2016 ?

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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar Wirus » 19 Juil 2016, 14:07

Le jeu est dispo sur ce genre de mobile ? :roll:

Image


Non ? Bon tant pis, je vais rejouer à mes anciens Pokémon alors... :3

Plus sérieusement, merci pour ce test mon cher bel ! ;) Quel phénomène n'empêche, c'est dingue ! :o
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar Teemsis » 19 Juil 2016, 15:20

Coucou,

Quel est l'intérêt de prendre la team jaune ? Les arènes sont soit rouge soit bleu. Les joueurs jaunes ne peuvent garder longtemps le contrôle d'une arène.

J'ai pas vraiment trouvé de réponse ailleurs, j'espère que quelqu'un ici pourra me répondre :D !
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar RedNael » 19 Juil 2016, 18:58

Je pense que le jeu va se tuer de lui même si ils ne rajoutent pas des duels car même moi qui a commencé il y a une semaine et aujourd'hui j'ai des Pokémons à 650pc pas loin , je ne fais absolument pas le poid face à des gros GEEKs qui tiennent des arènes dans Rennes de niv 7 (donc 7 pokémons à battre)voir plus et pour certain avec des Pokémons qui frôlent les 1700PC
Les jeux mobiles sont dédier a un très large public et si ce public se sent complètement à la ramasse, le taux d'abandon va exploser .
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar FCSKZBC » 19 Juil 2016, 23:08

A moins qu'ils ajoutent du gros contenu et qu'ils corrigent les faiblesses du jeu, je pense aussi que la tendance va retomber. Probablement avant la fin de l'année.

Merde, j'aurais dû acheter des action Nintendo et les revendre juste maintenant ^^
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar popotte13 » 20 Juil 2016, 19:31

Du mal a comprendre la note au vu des sacrés défauts du soft. Alors oui, c'est innovant, oui c'est très prometteur seulement on ne note pas des promesse, on note un jeu pour se qu'il est, pas se qu'il sera peut etre. D'ailleurs, si sa cartonne a l'heure actuel, je doute du succés sur la durée au vu de la qualité du soft. Se que je retiens pour le moment, c'est qu'il y a beaucoup de curieux autour du jeu. Mais y jouant depuis 2semaines, j'ai déjà atteint les limites du soft, mon téléphone ne permettant pas la ra de se jeu visiblement (pas de gyroscope alors que la ra marche sur d'autres applications) :s
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar Bérenger Lieber » 20 Juil 2016, 20:15

J'aurais dû sacrifier la note a cause des bugs, alors que le jeu n'est même pas officiellement disponible au téléchargement en France ?

En tout cas il y a de l'amélioration, pas un seul bug ou déco sur plusieurs heures de jeu.
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar popotte13 » 20 Juil 2016, 20:30

Bérenger L. Wrote:J'aurais dû sacrifier la note a cause des bugs, alors que le jeu n'est même pas officiellement disponible au téléchargement en France ?

En tout cas il y a de l'amélioration, pas un seul bug ou déco sur plusieurs heures de jeu.

Oui, si ses bugs sont présent en Allemagne, en Angleterre etc. Je doute que la version française soit différente des autres. Moi de nombreux bug auj encore (obliger de reboot toutes les 10 min, pokeball qui bug ou encore le gps totalement a la ramasse). La RA, j'imagine que c'est mon tel meme si je trouve bizarre d'avoir de la RA pour d'autres applications. A voir, s'il corrige tout les bugs, sa en fera au moins un jeu moyen faute de contenu et de déséquilibre entre le niveau des joueurs hardcore pour les arènes et les autres. Seul point positif auj, c'est plusieurs pokemon que j'ai pu attraper et qui n'avaient jamais pop jusque la pres de moi (evoli, rondoudou)
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar nathrakh » 20 Juil 2016, 21:13

Pour avoir testé aussi le jeu, je trouve que la note ne représente pas vraiment l’expérience.
Le concept est sympa, mais c'est entaché par tellement de défaut technique et d’équilibre, que l’expérience en est franchement impacté.
La note aurait du représenter cela à mon gout :l’expérience vécu, et elle n'est pas spécialement bonne
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar FCSKZBC » 20 Juil 2016, 21:30

Ben tiens, ce soir de nouveau: serveurs full.
J'ai fait le tour des pokémon de mon village, j'ai fait le tour des bugs aussi,... Je commence déjà à me lasser de ce jeu

Je crois que mon expérience de jeu va être encore plus courte que prévu... :roll:
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar Bérenger Lieber » 20 Juil 2016, 22:51

Il n'y a pas que vous, le jeu est à nouveau down depuis 21h, nouvelle opération de maintenance.
Pour la note, il n'y aura pas de modification. Peut-être semble-t-elle un peu trop élevée pour certains, mais avec un tel jeu celle-ci prend en compte une bonne partie subjective. Malgré les bugs, ça reste pas trop mal, et surtout bien amusant à plusieurs. Plus personne ne viendra râler une fois que la partie technique sera au point (sauf les utilisateurs de Windows Phone :mrgreen: ).

Je ne sais pas si vous jouez davantage solo, mais les virées en petit groupe ou meetups sont vraiment excellents, et ça ne parle pas que Pokémon ;)
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar FCSKZBC » 20 Juil 2016, 23:18

Si seulement ils pouvaient s'inspirer un peu plus des jeux originaux...
Je déteste ce système de poussière d'étoile et de bonbons, je voudrais pouvoir entraîner mes Pokémon en les faisant combattre contre ceux d'autres dresseurs ou contre des Pokémon sauvages.
Puis c'est justement à la campagne que je devrais trouver plus de Pokémon, pas en ville.
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Re: TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2

Message non lupar Near » 22 Juil 2016, 17:25

C'est un jeu mobile casual, arrêtez de vouloir les mécaniques de jeu des versions originales sur console portable, ce n'est pas le but de Pokemon GO.

Clairement le jeu est encore en bêta actuellement, on verra s'ils arrivent à assumer son succès (éphémère ?) avec de bonnes MAJ.

ps: je suis niveau 21, Team Jaune, commencé dès la sortie de l'APK sur le WEB.
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