Forums GAMERGEN

TEST - Plantronics RIG 4VR : un casque pensé pour la réalité virtuelle avec quelques défauts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Plantronics RIG 4VR : un casque pensé pour la réalité virtuelle avec quelques défauts

Message non lupar Amaury M. » 03 Nov 2016, 07:48

Le RIG 4VR fait plutôt penser à un casque pour le jeu vidéo en ligne que pour la réalité virtuelle.

Accéder à la news : TEST - Plantronics RIG 4VR : un casque pensé pour la réalité virtuelle avec quelques défauts
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25984
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Plantronics RIG 4VR : un casque pensé pour la réa

Message non lupar Anonyme4 » 03 Nov 2016, 11:55

J'ai envie de dire qu'on en a souvent pour son argent.
Je n'ai pas vu où était affiché dans l'article le prix final, mais s'il s'agit en effet d'un casque d'entrée ou milieu de gamme, le prix doit être en rapport.

Perso, je suis heureux d'utiliser mon casque Bose et il me convient vraiment très très très bien.
Moi qui désesperait de l'avoir acheté car je n'écoute pas tant de musique que ça, bah là, ça y va !!
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen