Forums GAMERGEN

TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar Amaury M. » 27 Mai 2016, 09:49

Pour son tout premier jeu de tir à la première personne, Blizzard a su faire monter la hype. Un engouement mérité ?

Accéder à la news : TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar cedangelus » 27 Mai 2016, 10:11

"Cela fait 18 ans que Blizzard Entertainment n'avait pas lancé une nouvelle licence" heuuuuu Heroes of the Storm? HearthStone? pas de blizzard? ok :?

"malgré un contenu qui peut sembler assez chiche au premier abord" ==>3 modes 6 cartes ouais chiche c'est pas le mot ....

"Pas grand-chose de nouveau à faire après les premières heures" ===>mais 17/20 :shock:

et bah OW à ses qualités certes et est super fun etc ... mais abusé la note ... ha oui mille excuse c'est un jeu Blizzard :oops:
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar Hakase » 27 Mai 2016, 10:19

Hearthstone se déroule dans l'univers de Warcraft et HOTS est un crossover où tous les anciens héros s'affrontent.

Le testeur a sans doute voulu dire qu'on avait enfin un nouveau jeu avec son propre univers.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar nightaelia » 27 Mai 2016, 10:29

cedangelus Wrote:"malgré un contenu qui peut sembler assez chiche au premier abord" ==>3 modes 6 cartes ouais chiche c'est pas le mot ....

"Pas grand-chose de nouveau à faire après les premières heures" ===>mais 17/20 :shock:


Mais c'est normal xD on peut pas reprocher a lol de pas avoir 40 cartes, ca fait parti du type de jeu, tu dois maitriser la carte a fond et t'investir dans le gameplay de ton perso. Counter n'avait pas 200 cartes a sa sortie ca n'a jamais empéché personne de s'amuser =)
Il faut juste voir si avec le temps ils vont nous sortir de nouveaux modes de jeux (innovants) pour garder l'interet du jeu, mais généralement Blizzard répond présent sur le suivi des jeux.
nightaelia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 08 Juin 2010, 18:45
Pays: France

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar THM077 » 27 Mai 2016, 11:20

"Visuellement de toute beauté"

Ah quand même, on prend des testeurs aveugles maintenant, c'est flashy oui, beau heu pas vraiment...
Heureusement que le but n'est pas de s'attarder sur les décors quoi, c'est très loin de ce qu'on peut faire avec cette gen !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar jericho35 » 27 Mai 2016, 12:14

THM077 Wrote:"Visuellement de toute beauté"

Ah quand même, on prend des testeurs aveugles maintenant, c'est flashy oui, beau heu pas vraiment...
Heureusement que le but n'est pas de s'attarder sur les décors quoi, c'est très loin de ce qu'on peut faire avec cette gen !!


c'est aussi un partie prix de choisir une Direction Artistique qui tend vers les COMICS plutot que vers les surréalisme qui touche tout les jeux commes huncharted, battlfield, PAS obligé d'avoir un jeux en 4k qui se rapproche un maxmimum de la réalitée pour s'amuser! (les graphismes d'overwatch permet d'avoir un jeu fluide sans chute de FPS idéal pour la compétition)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar DplanetHD » 27 Mai 2016, 12:40

(Je n'ai pas encore lu le test)

Je n'avais pas joué aux betas (ps4), mais vus les commentaires et podcasts élogieux j'ai préco le jeu et j'y joue depuis mercredi 8-)

Moi qui n'aime pas particulièrement les fps, cet ow me séduit vraiment et ne quitte pas ma ps4 depuis 3 jours, avec des temps de jeu très élevés quotidiens :!: :lol:

Je ne suis pas très doué pour les fps en multi, donc je ne joue presque jamais en multi mais je fais les campagnes solo…

Dans Ow ce qui est génial, c'est que je peux jouer des parties en coop contre l'ia et que je peux régler le niveau de l'ia : je joue maintenant au niveau 2, et cela me convient bien… 8-)

Je progresse régulièrement mais surtout je trouve ce jeu vraiment très fun, agréable à jouer, différent selon les persos, très beau, rapide, serveurs ok, sons très sympas… 8-)

Et je ne me suis concentré que sur 2 persos seulement (1ATT 1 Def), et ce jeu me plait déjà ! :lol:

Bien sûr je vais progressivement en essayer d'autres…
C'est tout l'intérêt du jeu de pouvoir/devoir changer… :)

Et je ne suis que level 14 (ce qui ne change rien, et ça c'est vraiment très bien de ne pas avoir d'upgrade d'armes selon les niveaux, bravo !) 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Mai 2016, 12:43

Il y en faut pour tous les gouts moi je n'ai pas adherer, le fait de ne pas pouvoir courir dans un FPS m'a vraiment perturbé et je me suis vite ennuyé perso, il y a quand même du bon avec ces graphismes propre et coloré le jeu est fluide et dispose d'un nombre de perso (vraiment different)impressionnant ....
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar Kainhunter » 27 Mai 2016, 13:35

nightaelia Wrote:
cedangelus Wrote:"malgré un contenu qui peut sembler assez chiche au premier abord" ==>3 modes 6 cartes ouais chiche c'est pas le mot ....

"Pas grand-chose de nouveau à faire après les premières heures" ===>mais 17/20 :shock:


Mais c'est normal xD on peut pas reprocher a lol de pas avoir 40 cartes, ca fait parti du type de jeu, tu dois maitriser la carte a fond et t'investir dans le gameplay de ton perso. Counter n'avait pas 200 cartes a sa sortie ca n'a jamais empéché personne de s'amuser =)
Il faut juste voir si avec le temps ils vont nous sortir de nouveaux modes de jeux (innovants) pour garder l'interet du jeu, mais généralement Blizzard répond présent sur le suivi des jeux.


Tu te rend compte que tu compare un f2p à un jeu vendu 70€? Donc déjà tu prouves que c'est de l'enc...age ce jeu. Ce serait un f2p la je dis oui sinon désolé mais je préfère attendre avant un dépistage du cancer colorectal.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar Anonyme4 » 27 Mai 2016, 14:57

Il a été dit plusieurs fois que le jeu est suivi et qu'il sera amené à s'étoffer.
ce n'est pas forcément un mal si le contenu de départ est un peu court.
Visiblement le plaisir de jeu compense le nombre de cartes.

Et puis 70€ où ça ????amazon il est à 52€85 et sur PC à 46.5€.
J'aurais pensé et apprécié qu'ils soit sur le modèle de Heroes of the storm et Hearthstone, mais c'est pas la mer à boire.
Je n'aime pas trop les FPS donc je n'achète pas, mais à ce prix, c'est pas non plus un gros achat
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar cedangelus » 27 Mai 2016, 15:19

ariakas Wrote:Il a été dit plusieurs fois que le jeu est suivi et qu'il sera amené à s'étoffer.
ce n'est pas forcément un mal si le contenu de départ est un peu court.
Visiblement le plaisir de jeu compense le nombre de cartes.

Et puis 70€ où ça ????amazon il est à 52€85 et sur PC à 46.5€.
J'aurais pensé et apprécié qu'ils soit sur le modèle de Heroes of the storm et Hearthstone, mais c'est pas la mer à boire.
Je n'aime pas trop les FPS donc je n'achète pas, mais à ce prix, c'est pas non plus un gros achat


Ok donc on note une jeu parce que les devs disent qu'ils vont étoffer le contenu?.. donc battleborn strzet fighter v et j'en passe doivent avoir aussi 17 18 par eux ils ont été annoncé s comme tels super...
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé

Message non lupar Ishiru » 27 Mai 2016, 19:54

Overwatch est un jeu difficile à noter. C'est vrai que son plus gros défaut est qu' à part capturer des capture flag et faire avancer un objectif du point A au point B, il n' y a rien à faire. Donc pour ceux qui se lassent vite le jeu sera vite oublié. Après il a pas mal d' autres bons côtés.

Je joue à tous leurs jeux depuis des années. Pour ce qui est des mises à jour de jeux blizzard, il y a un constat général : En fonction de la rentabilité du jeu, son développement est plus ou moins continu. Un jeu à abonnement ou F2P comme WoW, Hearthstone qui génère rentrées collosales tous les mois aura bien plus de mises à jour de contenu qu' un jeu comme Starcraft, Diablo ( ou Overwatch ) pour lesquels on achète les boites une fois et basta.

Blizzard font également vivre chacun de leur jeu au minimum 10 ans, ce qui signifie qu' en aucun cas acheter Overwatch vous donnera acces à toutes les maps et persos à venir. Il est certain que dans les 2 ans ils sortiront un nouveau " gros DLC" avec un gros contenu d' un coup pour un certain prix ( exactement comme pour SCII, D3 ). C'est ce qu' ils font depuis que la boite existe. Après évidemment, le dev autour d' Overwatch dépendra de son succes.

Maintenant on ne peut pas cacher que le rédacteur est ultra fan du jeu et que cela impact énormément sur la justesse de l' avis qu' il donne. Car des points négatifs, Overwatch en possède beaucoup aussi, notemment au niveau de la physique.

Après je tiens à préciser que j' adore ce jeu, juste qu' il est loin d' être parfait non plus ... Et pour ceux qui l' ont testé sur console, oubliez le fps console, c'est juste pas du tout prévu pour ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen