Forums GAMERGEN

TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mai 2017, 20:40

Après un premier opus marquant, Red Barrels revient foutre les pétoches aux joueurs. Une journée en enfer.

Accéder à la news : TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Message non lupar crazymehdi » 02 Mai 2017, 21:21

ca promet de froide soirée en perspective :lol: "va sans doute un peu trop loin" faudrait mettre ca dans les qualités :)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Message non lupar jericho35 » 03 Mai 2017, 02:11

Les effets de lumières faut en parler ils sont dingues !! Utiliser la lumière pour vous guider et faire prendre le chemin souhaiter aux joueurs :o
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Message non lupar baronva » 03 Mai 2017, 07:13

Je ne l'ai pas encore terminé mais en plus d'un concept excellent red barrels nous gratifie de textures et d'une définition de hauts niveaux sans parler d'une fluidité exemplaire.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Sep 2014, 14:24
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Message non lupar kazameat » 03 Mai 2017, 11:40

sincèrement je suis pas déçu, ils ont fait un sacré jeu red barrels, un vrai jeu d'horreur avec énormément d'horreurs justement! meme les plus courageux ont le coeur qui bat à pleine vitesse dans certaines phases.
graphiquement y'a rien à redire, c'est beau! bien plus que le premier.
la bande son toujours la pour te rappeler que t'es dans la merde (désolé mais c'est vrai)
je suis pas déçu, et selon comment l'ont joue, le jeu peut durer des jours... x)
bref, qu'ils continuent comme ça !
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Message non lupar Crisisse » 06 Mai 2017, 02:09

j'ai fait que le debut assurez moi que la suite ressemble pas a sa par pitié

une narration visuel grotesque qui cherche le gore et le violent pour le gore et le violent sans jamais travailler la peur ou le malaise

Des couloirs auxquelles on ne croie pas avec des elements de decors peut intuitifs ( on passe par dessus une rambard de 1M mais pas au dessus d'une pierre de 40cm) et aux level design grossier.

Une IA qui contrairement au premier n'essai même plus de camouflé sa médiocrité.

c'est sa les jeux d'horreur aujorud'hui ?
Crisisse Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Aoû 2014, 12:11
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Outlast II : vous n'êtes pas tout seul ici

Message non lupar Mr L » 09 Mai 2017, 11:15

Crisisse Wrote:j'ai fait que le debut assurez moi que la suite ressemble pas a sa par pitié

une narration visuel grotesque qui cherche le gore et le violent pour le gore et le violent sans jamais travailler la peur ou le malaise

Des couloirs auxquelles on ne croie pas avec des elements de decors peut intuitifs ( on passe par dessus une rambard de 1M mais pas au dessus d'une pierre de 40cm) et aux level design grossier.

Une IA qui contrairement au premier n'essai même plus de camouflé sa médiocrité.

c'est sa les jeux d'horreur aujorud'hui ?

J'ai eu le même resenti sur ce jeu,et je ne l'ai pas terminé contrairement au premier.Je me suis vite ennuyé,peut être le monde semi ouvert qui n'est pas adapté à ce genre de jeu,une I.A à la ramasse(caché dans un baril sans être vu et boum trouvé en 2 min) WTF !! Les plus qu'innombrable course poursuite sans rien pouvoir faire ''Un Die & Retry'' en somme. Il y avait de bonne idée mais je n'ai pas accroché dommage.Du coup je me suis raccroché à little nightmare,et là par contre,j'ai pris une belle petite gifle.
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Juin 2016, 11:52
Prénom: Jose
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen