Forums GAMERGEN

TEST - One Piece: Burning Blood - Ne vous enflammez pas trop vite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - One Piece: Burning Blood - Ne vous enflammez pas trop vite !

Message non lupar Alexandre S. » 03 Juil 2016, 22:22

L'équipage de Luffy au Chapeau de Paille et divers personnages du monde de One Piece sont de retour sur nos consoles pour des combats qui s'adressent avant tout aux fans de la franchise.

Accéder à la news : TEST - One Piece: Burning Blood - Ne vous enflammez pas trop vite !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - One Piece: Burning Blood - Ne vous enflammez pas

Message non lupar Minarulother » 03 Juil 2016, 23:27

Le cel-shading déjà utilisé dans les Naruto Utimate Ninja Storm

Non.
C'est Spike , on parle de DBZ ici , pas de naruto :x
Il y a d'excellent exemple
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST - One Piece: Burning Blood - Ne vous enflammez pas

Message non lupar Alexandre S. » 04 Juil 2016, 00:48

Je compare avec un jeu de la génération de console actuelle qui utilise un style graphique similaire et que j'ai également testé pour le site, peu importe que ce soit du même développeur ou non. Le dernier Dragon Ball de Spike avant sa fusion avec Chunsoft en 2012 était Ultimate Tenkaichi sur la gen précédente et très loin d'être une réussite, après je n'ai spécialement souvenir de ce à quoi il ressemblait et même si ça avait été le cas la comparaison n'avait pas lieu d'être.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - One Piece: Burning Blood - Ne vous enflammez pas

Message non lupar Minarulother » 04 Juil 2016, 01:17

Hum similaire je ne pense pas.
Déjà le style des mangas sont assez différent et cela se ressent dans les jeux vidéos qui sont mentionnés dans le test. Je n'ai pas vu d'énorme similarités entre Storm 4 et Burning Blood(si ce n'est le gamplay très terrestre)
De plus je ne faisais pas référence a Ultimate Tenkaichi mais aux Episodes PS2 au niveau du cell shading .
Au niveau du gameplay, Les raging blast pour un aspect du gameplay présent ici , dans ce jeu.
Et pour finir mon commentaire n'était pas a prendre au premier degré car mis a part le fait de revenir sur ce bout de phrase et donc du chipotage en soit , il n y a rien de concret qui est dit.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen