Forums GAMERGEN

TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est l'infinie question

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar tidus01240 » 14 Aoû 2016, 22:13

Tolinx21 Wrote:J'ai un peu l'impression que c'est l'effet de pas mal d'exclus Sony (+PC parfois) ?
C'est ptet mon coté inavoué fanboy Xbox mais :

driveclub
street fighter V
no man's sky
the last guardian
the order 1886
knack
killzone
gran turismo sport

Tous ces jeux ont l'air d'avoir pas mal déçu comparé à ce qu'en attendait beaucoup...


Salut voyageur du futur, comment sont gran turismo et the last guardian? Ils ne sont pas encore sortis au moment où j'écris ces posts et osef des previews évidemment. Driveclub et street fighter V se sont améliorés grâce aux maj, pour le reste je suis d'accord donc ça fait que 4 exclues sur ta liste en fait...

La xbox n'a que halo, forza et gear d'exclues phares ça fait peu lol!

Sur ce, adieu :)
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar kajjun » 14 Aoû 2016, 22:18

Une petite question ,est-il possible d'explorer et de rencontrer plein de familles extraterrestres vivants dans leur villes et villages ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar steven999 » 14 Aoû 2016, 22:52

@Ariakas Attention à ne pas confondre les exclus édité par Sony donc Sony finance dans le développement et peut avoir des exigences et les exclus comme no Man sky ou Sony a fait que distribuer le jeu et la communication en échange du jeu sur la ps4. D'ailleurs rien ne dis qu'à l'avenir le jeu ne sorte pas sur une autre console. Donc comparer aux exclus que tu cites n'a rien à voir. Et qui plus est hello games as dis il ya quelques jours que tous les ajouts et futurs maj seront gratuite comme Ark.

@kajjun Je ne crois pas en tout cas pas vu pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 15 Aoû 2016, 00:59

C'est dommage l'idée d'explorer l'espace me donné vraiment envie mais si c'est pour récolter quelques plantes et avoir le sentiment de tourner en rond non merci ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar Anonyme4 » 15 Aoû 2016, 01:19

steven999 Wrote:@Ariakas Attention à ne pas confondre les exclus édité par Sony donc Sony finance dans le développement et peut avoir des exigences et les exclus comme no Man sky ou Sony a fait que distribuer le jeu et la communication en échange du jeu sur la ps4. D'ailleurs rien ne dis qu'à l'avenir le jeu ne sorte pas sur une autre console. Donc comparer aux exclus que tu cites n'a rien à voir. Et qui plus est hello games as dis il ya quelques jours que tous les ajouts et futurs maj seront gratuite comme Ark.

@kajjun Je ne crois pas en tout cas pas vu pour ma part.


On connait la rengaine, Don't starve a des mises à jours payantes sur PS4 et PC d'ailleurs.
Binding Isaac idem.
Orcs must die, pfiuuuu
on verra bien s'il n'y a aucun ajout payant (ils seraient bête de pas le faire, surtout si ça améliore le jeu sensiblement).
Le prix du jeu démesuré au vu du développement, ils se sont dit: "on va leur faire payer le prix d'un jeu coutant un bras, ils ne verront pas la différence"
sauf que c'est vendu comme le "petit studio" et que sur ce terrain là, il y a déja foule et à des prix à 15-20€, certainement pas 60.


Pour le reste, " Donc comparer aux exclus que tu cites n'a rien à voir."

S'ils ne sont "que" distributeurs, ils ont payé pour ça....
Tu vois pas marqué "Microsoft" pour le moment, donc Sony a bien payé Hello Games pour cette exclusivité temporaire ou définitive.
SI tu crois que c'est gratuit, à mon avis, c'est une erreur
et Ils ont d'autant moins de "reproches" à subir donc qu'ils ne sont pas impliqué dans le développement du jeu.
S'il y a un problème, ce n'est pas Sony mais bien Hello Games le responsable.
et puis "hello games", si tu crois encore à ce qu'ils disent au vu du nombre de retour calamiteux :lol:
c'est sur que les mises à jours sont gratuites, j'ai jamais vu un développeur faire payer ses mises à jours.

et en attendant:
http://gamerant.com/no-mans-sky-xbox-one-version-813/

Compellingly enough, the developer didn’t deliver a straightforward answer, as he seemed unsure about what he was “actually allowed to say” at the time, making an additional mention of the fact that he needed to be “very specific with [his] words.”

t'inquiète, le "peitt studio" a largement été payé et sous contrat.
ça n'empecheras probablement pas un portage One, mais ça confirme ce que je disais, Hello Games a touché de l'argent de Sony.
Après, ils sont responsable de LEUR travail. Mêler Sony comme fautif, c'est un non-sens qui n'est d'ailleurs jamais argumenté.
Et quand on "ose" parler d'un certain Last Of us pour aller de ces allégations anti-sony: "ah oui mais non, c'est pas pareil"
bah voyons.....
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar Culigan » 15 Aoû 2016, 10:25

kajjun Wrote:Une petite question ,est-il possible d'explorer et de rencontrer plein de familles extraterrestres vivants dans leur villes et villages ?


ne rêve pas.

tu croises des personnages toujours seuls, 2 ou 3 races mais souvent des entités robots. ils ne bougent pas et font tous la même choses. soit ils sont marchants, soit ils t'exposent un problème dans un langage que tu ne comprend pas et si tu répond bien te récompenses avec un service, un mot de langage ou un plan pour ton arme que tu connais déjà. dans le meilleur des cas, une arme plus intéressante que la tienne que tu devras de nouveau developer
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar Culigan » 15 Aoû 2016, 12:21

depuis ce matin erreur 34878 ou un truc dans le genre à chaque distorsion ou au mieux 1 fois sur 2. je suis à 2 étapes de la fin du jeu et là ça fait 4 fois que je relance....
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar Zek » 15 Aoû 2016, 12:27

J'ai vu des solutions sur le net pour cette erreur mais pratiquement aucune ne marche pour la plupart des gens, un conseil fait une sauvegarde de ta sauvegarde et attends un patch.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar DplanetHD » 15 Aoû 2016, 12:28

Moi 2 blocages hier soir mais en étant sur la même planète (ps4)… :oops:

Le plantage qui m'a fait le plus rager depuis que j'y joue est celui qui s'est produit quand je venais de finir le minage d'un très gros bloc d'émerite : mon vaisseau n'était qu'à 20 mètres du bloc derrière moi, je me retourne pour y aller …et le jeu plante avant que je n'ai pu l'atteindre ! :!: :lol:

:roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar H3L01S » 15 Aoû 2016, 12:44

Il est peut être un peut tôt pour que je me prononce (moins d'une dizaine d'heure de jeux) mais personnellement j'aime beaucoup ce jeu. Je n'ai pas suivi l'actualité du jeu je l'ai donc découvert dans les review de test. Ce que j'aime c'est vraiment cette idée d'exploration spatiale, d'immensité. J'ai hate que les journées se terminent pour me replonger dedans.
H3L01S Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Déc 2013, 15:00
Pays: France

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar Black-Corsair » 15 Aoû 2016, 13:24

Les avis des gens sur le jeu sont tous autan procédurales. :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non lupar Erreur4O4 » 15 Aoû 2016, 13:51

Ouais ben voilà, ça ne me donne pas trop envie tout çà. En tous cas, pas à 70 boules.
A 20 boules, pourquoi pas. Je pense que c'est un jeu qui va bientôt se retrouver par dizaines en occasions.

Sinon à la base, j'ai un blocage au niveau des couleurs flashy pastels. C'est comme un trip sous produit psychotrope. A moins que ce ne soit développé par des daltoniens ? Bref ça ne va pas du tout.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen