Forums GAMERGEN

#TEST - Niko: Through the Dream - Un jeu indépendant plein de poésie, mais très imparfait

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#TEST - Niko: Through the Dream - Un jeu indépendant plein de poésie, mais très imparfait

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2015, 08:16

Le succès des titres indépendants permet de découvrir de jeunes studios prometteurs, Studio Paint est-il de ceux-là ?

Accéder à la news : #TEST - Niko: Through the Dream - Un jeu indépendant plein de poésie, mais très imparfait
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25969
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #TEST - Niko: Through the Dream - Un jeu indépendant ple

Message non lupar Zer01neDev » 23 Juil 2015, 13:36

Je rigole quand je vois la note alors que tout le monde se prosterne devant The Vanishing of Ethan Carter :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: #TEST - Niko: Through the Dream - Un jeu indépendant ple

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2015, 14:11

Bah Ethan Carter est beaucoup mieux, car plus jouable. Après faut pas non plus pousser, quand je vois des 18/20... Nan il est sympa, mais très tordu lui aussi.

Là j'trouve qu'on a une overdose de ce type de jeux, mais bon va falloir faire la part des choses entre la poésie et le WTF, sans oublier le gameplay. Sinon faut faire un film court quoi ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25969
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #TEST - Niko: Through the Dream - Un jeu indépendant ple

Message non lupar daerlnaxe » 23 Juil 2015, 20:37

Moi ce qui me rebute c'est le 5h, je pense pas avoir bouclé myst en aussi peu de temps. Je me souviens de la clé, du coffre et du phare, j'ai trouvé la solution dans le bus après étre parti en centre ville pour lacher l'affaire.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 455
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen