Forums GAMERGEN

TEST - MSI Gaming 24 6QE 4K : un All-in-One pratique, mais pas très performant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - MSI Gaming 24 6QE 4K : un All-in-One pratique, mais pas très performant

Message non lupar Amaury M. » 28 Mai 2016, 08:56

L'ordinateur tout-en-un de MSI est charmant sur le papier, mais pas pour les jeux vidéo.

Accéder à la news : TEST - MSI Gaming 24 6QE 4K : un All-in-One pratique, mais pas très performant
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - MSI Gaming 24 6QE 4K : un All-in-One pratique, ma

Message non lupar Darthreign » 30 Mai 2016, 08:12

En même temps ça a beau être un AIO ça reste des composants de PC portable et la GT960M n'est pas une bonne carte graphique portable... (elle est équivalente au mieux à une GTX750...).

Pour bien faire ils auraient dû mettre au minimum une GT980M avec un Sli pour la 4k... bref ils ont foirer... (la partie gaming hein :mrgreen: )
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - MSI Gaming 24 6QE 4K : un All-in-One pratique, ma

Message non lupar Archimondice » 31 Mai 2016, 13:09

Darthreign Wrote:En même temps ça a beau être un AIO ça reste des composants de PC portable et la GT960M n'est pas une bonne carte graphique portable... (elle est équivalente au mieux à une GTX750...).

Pour bien faire ils auraient dû mettre au minimum une GT980M avec un Sli pour la 4k... bref ils ont foirer... (la partie gaming hein :mrgreen: )

Tu m'ôte les mots de la bouche ...
De toutes manières plus un PC est pratique moins il est performant dans la grande majorité des cas

Comme tu dis la 960 déjà cest pas le top pour le gaming même en 1080p mais en plus c'est une M alors la il n'y a plus grand chose à sauver à moins de jouer à des jeux pas trop gourmand bien sûr.

Pour la chauffe disont que tout mettre dans un espace si réduit c'est obligé que ça chauffe un peu d'où l'intérêt de mettre une carte de PC portable qui chauffe moins.

Par contre le son cest un peu anecdotique dans la mesure ou pour ceux qui aiment avoir un son correct en général ils investissent dans un bon casque ou un système audio externe autre.
Personnellement je préférerai qu'ils nous fasse un écran de meilleure qualité en ne mettant carrément pas de son ce qui permettrai de garder un prix identique.

Ce PC all in one s'adresse à une certaine catégorie de gens mais du coup ils ne devraient pas parler de gaming dans la description.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - MSI Gaming 24 6QE 4K : un All-in-One pratique, ma

Message non lupar perceval2000_1 » 02 Juin 2016, 15:48

c'est etonnant comment est ce qu'une geforce 960 peine a faire tourner les derniers jeux!! en gros il faut utiliser ce pc pour jouer en FullHD seulement, et encore...
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:23, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2010, 14:18
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen