Forums GAMERGEN

TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de Stargate SG-1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar febou » 20 Mar 2017, 19:07

Long à démarrer et loin d'être bien écrit, il ressemble parfois à un mauvais épisode de Stargate SG-1 (et Dieu sait qu'il n'y en a pas beaucoup de bien...).


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Rien qu'avec Ca, le test a perdu toute crédibilité pour moi. En plus, super la comparaison. Je doute qu'une série avec tant de sot disant mauvais épisodes aurait été la série SF la plus longue diffusée sans interruption à la télé ( Avec 10 saisons et 3 téléfilms sans parler des 2 spin off).

Je ne parlerais pas des points qui ont été évoqués au dessus concernant la note Non justifiée. Un jeu comme mass effect se juge tout le long de l'histoire, alors Ok il n'est pas super beau, il y a des bugs (comme tous les jeux aujourd'hui).
febou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Nov 2009, 12:49

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Near » 20 Mar 2017, 20:23

Ce test et celui de GK résument parfaitement la situation.

Malheureusement EA a fait l'erreur de donner la charge de sa licence phare à une B Team aux intentions douteuses et au talent discutable. Le Bioware d'aujourd'hui n'est clairement pas le studio d'il y a 10 ans.

Sinon comme d'habitude on a la meute de fanboy qui fait sa levée de bouclier, en plus apparemment fallait pas lancer de pique à Stargate. :mrgreen:

J'aurai aimé dire "je passe" pour ce jeu, mais c'était déjà précommandé sur le store US et impossible d'annuler au risque d'un bannissement de compte PSN. Du coup je l'ai in the arse. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar popotte13 » 20 Mar 2017, 20:54

Marrant, les + et les - s'oppose a ceux de gk :( Ils ont trouver les combats bons, vous non. Graphiquement, c'es tassez laid (très plastique pour les persos) et vous les trouver beaux. La ou tlm se rejoins, c'est l'histoire et le coté assez moyen du jeu
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar angel-nikita » 20 Mar 2017, 21:25

Ce qui me dérange c'est pas son test , parce que bon , je pense qu'on assez grand pour savoir si on veut l'acheter ou pas même avec des tests , mais c'est de savoir si les bugs sont juste un bad buzz ou si c'est vraiment récurrents et gênants ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Olivier Menard » 20 Mar 2017, 21:31

ha donc maintenant les site de jeu font des tests complest sur une béta de 10h...Super professionnalisme..
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar angel-nikita » 20 Mar 2017, 21:36

Qui a dis que c'était sur une béta que le test a été fais ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Zek » 20 Mar 2017, 21:39

Les divers commentaires ici (j'ai pas lu le test), donc j'imagine qu'à tour de rôle, chaque membre répète surement la même erreur que son prédécesseur à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Mar 2017, 22:00

Olivier Menard Wrote:ha donc maintenant les site de jeu font des tests complest sur une béta de 10h...Super professionnalisme..

C'est la version finale vendue dans le commerce. Sinon ça me semblerait compliqué de noter le scénario, non?
Le test m'a fait peur en tout cas :mrgreen:
Toujours pas fait les 3 premiers, je verrais celui-là, on sait jamais sur un malentendu.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar angel-nikita » 20 Mar 2017, 22:05

Zek Wrote:Les divers commentaires ici (j'ai pas lu le test), donc j'imagine qu'à tour de rôle, chaque membre répète surement la même erreur que son prédécesseur à ce sujet.


Merde ma question était surtout en quelque sorte ironique . :mrgreen:

Faut que j'arrête d'écrire comme je parle ^^ Parce que l'intonation ironique n'y est pas

En même temps , un test d'un jeu , c'est sur la version finale sinon quel est l'intérêt de le faire sur une démo ? Surtout qu'il faut mettre une note sur tous les aspects du jeu .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar thekingbledar01 » 21 Mar 2017, 00:48

J'ai été chercher ma copie de mass effect et en tout cas, je suis super satisfait du jeu pour l'instant ^^

je suis déjà à 6H de campagne et y a rien a dire, le jeu est somptueux, certe il y a des bugs, mais sans le patch day one, mais je m'y attendais ^^

Pour info:

- On nous apprend en effet l'arrivée d'un patch 1.04, qui améliore de nombreux soucis en termes d'affichage, de son, de gameplay... Il est déjà disponible sur PC et PS4 tandis que la version Xbox One sera publiée dans les jours à venir.

De plus sur PC, le driver de notre carte graphique aidera à jouer dans les meilleures conditions possibles ; NVIDIA a diffusé aujourd'hui son driver Game Ready 378.92, téléchargeable grâce au logiciel GeForce Experience ou au site du fabricant. AMD nous propose également un driver similaire, le Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.3.2, qui promet un gain de performances de jusqu'à 12% ; il peut se trouver à cette adresse.


Je pense que les malus de mass effect sont injustifié. Mais bon, comme la dit Maxigen, on y peut rien, parfois le nom de famille est difficile a porter, et Bioware doit s'en vouloir. Il aurait juste du changer le titre en "Andromeda: la création d'un légende", et les testeurs auraient jugé le jeu normalement. Il aurait eu 16-18/20 comme mass effect 1 et serait un succès mondialement reconnu pour une nouvel IP. le seul défault qu'on aurait pu trouver c'est :

- le jeu ressemble a mass effect . . .

Sur ce je me retire et part a bord de mon Tempest !
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 15 Juin 2013, 21:33
Pays: France

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mar 2017, 10:54

Pour moi gamergen vous avez perdu en crédibilité depuis votre test NieR Automata...
Mon dieu, comment pouvez vous permettre de laisser votre testeur publier un test pas finis??
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mass Effect: Andromeda - Un mauvais épisode de St

Message non lupar angel-nikita » 21 Mar 2017, 11:06

Tu dis ça parce que Nier Automata c'est ton chouchou ^^ C'est vexant de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas su apprécié à sa juste valeur mais ça arrive .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen