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TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

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TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Oct 2014, 01:01

Qui veut du challenge ?

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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Arquion » 28 Oct 2014, 01:16

je ne suis pas d'accord avec vous.

pour moi, la personnes qui a testé n'a pas du réussir à appréhender le gameplay.
pour dire qu'il a ni précision, ni équilibre.

et le fait d'avoir fait un jeu sans carte et terriblement tortueux, c'est voulu pour faire perdre le joueur (bonne ou mauvaise chose, mais je pense que c'est voulu), mais dans ce cas là, ne jouer pas à des jeux comme Legend of Grimrock ou autre jeux qui nous demande de nous faire notre propre carte ^^.

le Tearing omniprésent, disparaît quasiment comme par magie avec le patch de 4,7go (attention il en reste, mais n'est loin d'être omniprésent.

je vous trouve dur, doublage français, même moyen pour un studio comme celui ci c'est plutôt louable.

tout cela pour dire que je vous trouve sévère avec un jeu qui, certes, est loin d'être une perle, mais qui n'est pas mauvais pour autant, surtout pour un studio comme celui-ci.
j'aurais plutôt mis 13, voir 14 pour encourager le studio et les devs en général pour pondre des gros jeux comme celui ci.
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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Oct 2014, 01:53

Arquion Wrote:je ne suis pas d'accord avec vous.

pour moi, la personnes qui a testé n'a pas du réussir à appréhender le gameplay.
pour dire qu'il a ni précision, ni équilibre.


Comment aurais-je pu finir un jeu au challenge si relevé sans en appréhender le gameplay ? ;)
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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Arquion » 28 Oct 2014, 02:00

c'est ce que je pense en lisant.
mais ceci est un point de vue personnellement.

donc même si nous sommes en désaccord sur quelques point du test, les notes sont plutôt correcte (mis à part que j'aurais mis 14 en jouabilité)

sauf pour le verdict, que je vous trouve trop sévère.
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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Kainhunter » 28 Oct 2014, 02:37

On t'en veux Saint Pitch en ce moment :lol:

Non plus sérieusement au moins c'est un commentaire construit c'est déjà plus intéressant à lire au moins lui à lu le test avant de parler :)
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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar EXcess » 28 Oct 2014, 03:30

A ne pas prendre mal! merci!

En lisant le test, j'ai eu la sensation que Saint Pitch s'est fait violer un truc de dingue! ^^ ce qui influe directement sur son appréciation du jeu...

J'ai terminer ma 1ère partie en 26h et des bananes en Clerc Force/Foi mais j'ai pas mal fouiner pour les coffres et autres quêtes annexes et surtout réussir à utiliser mes fameuses clés que j'avais trouver mais sans trouver la serrure...un très long périple d'ailleurs...
J'ai même trouver le moyen (caché) de réallouer ses points de compétences et d'attributs. Et pas mal de petits secrets! Genre le spectre qui ne savait pas qu'il était mort.. XD, d'autres bien sympa également! et encore d'autres que je n'ai pas résolu...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
A la fin, on à un petit récapitulatif de nos bossfights, et pardonne moi, mais le plus long pour moi à été 13min et 3 éssais pour celui qui m'as donner le plus de fil à retordre...d'autres battus en 3/4 min!!! donc quand je lit 30/40min sur un boss, je me dit qu'il doit y avoir une ou deux mécaniques de jeu dont tu est passer à côté


Concernant le gameplay, tous les coups sont parables ,contrables ou esquivables!
Le seul soucis pour ma part étant encore les contres que tu te prend par certains assassins en endgame...j'ai pas encore capter leurs postures...et ça, ça oneshot! ou presque...

Pour ma part (ayant retourner les souls, les 3, de A à Z) :
+ Ce jeu est pas mal du tout, sa direction artistique occidentale est plaisante
+ Des boss au design vraiment classe!
+ Le gameplay (sans révolutionner quoique ce soit) est bien conçu et demande pas mal d'apprentissage
+ Les petits ralentis en cas de finish au bon timing sont plaisants
+ Le fait de pouvoir continuer à loot des nouveaux objets/Armes et Sets en NG+ et NG++ est bienvenu!
+ La bande son est discrète mais fait son job dans ce genre de jeu.
x Un monde pas si grand que ça, mais qui demande beaucoup d'apprentissage avant de le connaître!
- Un journal de quêtes aurait été le bienvenu!
- Une meilleure lisibilité de l'inventaire et des attributs de chaques objets
- Indiquer le nom des zones suivantes sur les portes "partir" aurait pas été de trop! ^^
- Les doublages FR sont moyens bof correct pour certains!
- Quelques rares bugs de physique avec certains cadavres (marrants d'ailleurs...^^)
- Quelques rares bugs de son

si je devais lui mettre une notation, lui mettrai 14!

Comme je le disait plus haut, ne pas prendre mal mon message!
Mais j'ai lu le test après avoir boucler le jeu, et franchement, on aurait dit que tu as écrit le test après être sorti d'un abomifreux calvaire! ^^
Dernière édition par EXcess le 28 Oct 2014, 04:02, édité 2 fois.
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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Oct 2014, 03:59

EXcess Wrote:Comme je le disait plus haut, ne pas prendre mal mon message!
Mais j'ai lu le test après avoir boucler le jeu, et franchement, on aurait dit que tu as écrit le test après être sorti d'un abomifreux calvaire! ^^


C'est pas faux ^^
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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Jonyjack » 31 Oct 2014, 08:42

@MaGiXieN : c'est "abomifreux" que tu n'as pas compris ? ;)
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Re: TEST - Lords of the Fallen : le Dark Souls du pauvre

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Nov 2014, 15:26

Jonyjack Wrote:@MaGiXieN : c'est "abomifreux" que tu n'as pas compris ? ;)


tu as "preceval" mon secret ^^
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