Forums GAMERGEN

TEST - Little Battlers eXperience : comme un vrai dessin animé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Little Battlers eXperience : comme un vrai dessin animé

Message non lupar Auxance M. » 28 Sep 2015, 18:15

Après Inazuma Eleven, Level-5 nous sert de nouveau ce qu'il sait faire de mieux : une expérience pour un jeune public, digne d'une série animée.

Accéder à la news : TEST - Little Battlers eXperience : comme un vrai dessin animé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Little Battlers eXperience : comme un vrai dessin

Message non lupar ETERNAL03 » 30 Sep 2015, 12:45

J'ai passé quelques heures dessus et je dois dire que dans l'ensemble le jeu est plutôt bien réalisé.

Mais par contre je trouve les menus trop lourd et ennuyant à parcourir et les combats beaucoup trop courts. Dans les phases ou les combats sont aléatoires on passe le plus clair du temps en chargement vu que le combat dure 20 secondes. Après je suis pas encore assez loin dans le jeu pour en tirer une conclusion définitive mais je suis étonner que le test ne pointe pas ces deux points.

Pour le reste dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui est dit dans le test.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Little Battlers eXperience : comme un vrai dessin

Message non lupar Kiméra » 01 Oct 2015, 14:34

Une nouvelle experience ? Alors, je vais bientôt le recevoir mais de ce que j'en connais pour le moment, c'est très proche du concept de "Custom Robo Arena", m'enfin, wait & see, mais m'a l'air pas mal ! :)
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen