Forums GAMERGEN

TEST - LEGO Marvel's Avengers : ouais, mais ils ont un Hulk

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - LEGO Marvel's Avengers : ouais, mais ils ont un Hulk

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Jan 2016, 21:02

Les Avengers n'ont peut-être pas de Portail, mais le géant vert est là pour casser des bouches.

Accéder à la news : TEST - LEGO Marvel's Avengers : ouais, mais ils ont un Hulk
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - LEGO Marvel's Avengers : ouais, mais ils ont un H

Message non lupar PhenixWhite » 28 Jan 2016, 01:52

Hate de le recevoir \o/
La comparaison avec dimension est a faire en fonction des gouts je pense.
Moi qui ne rate pas un seul épisode Lego sur console j'ai laissé passer Dimension sans aucun probleme.
Les figurines sont bien trop chère et trop peu sont exclusive ce qui ne donne donc pas envie de passer à la caisse.
Pour une personne ayant deja pas mal de minifig (donc la première cible) difficile d'avoir envie de claquer 15€ pour se payer une figurine en double pour simplement l'avoir en jeu.

Je pense que contrairement a ce que vous dites TT Games n'a pas révolutionné le marcher, mais en voulant faire bêtement la même chose que Disney et Skylanders ils se sont bien planté :/

Et a voir les stock qui ne se vident jamais en magasin les ventes ne doivent pas etre folles.


Le retour au classique avec Avengers ça par contre c'est une bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: TEST - LEGO Marvel's Avengers : ouais, mais ils ont un H

Message non lupar snics » 28 Jan 2016, 10:00

J'adore les jeux Lego, Dimensions inclus, d'ailleurs faut que j'aille acheter le pack Ghostbusters!
Pour ce qui est des minifigs j'aime bien surtout que j'achète très peu de sets à licence et Dimensions est du coup pour moi le moyen d'avoir une belle collec'!

Pour ce qui est de Marvel's Avengers, il me faisait de l’œil mais ce test confirme que je vais aller me le chercher très vite car il a l'air comme d'habitude avec les jeux Lego plein de contenu et toujours aussi sympa.
Ayant fait et platiné il y a pas si longtemps le premier Lego Marvel sur PS4 je vais me faire celui ci aussi
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen