Forums GAMERGEN

TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?

Message non lupar Melkisedec » 24 Nov 2013, 15:59

Ce jeux ce vendra par palette car la pochette est chouette :twisted:
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Nov 2008, 16:07
Localisation: Chez moi
Prénom: Fabian
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Déc 2013, 00:18

J'ai pu tester le jeu, certes dans de mauvaises conditions (en grande surface, donc sans son, et pendant 10 minutes seulement). D'ailleurs, tout le monde semblait s'en foutre, les gens étaient groupés devant GTA V sur PS3 et Dragon Ball sur 360. C'est sûr que jamais je ne l'achèterais 60€, c'est sûr qu'il y a bien mieux, et que pour un des titres phares de la PS4 (qui n'a actuellement que 2 jeux full next-gen, et ce sont ses exclus Knack et KillZone) on s' attendait à quelque chose de bien meilleur, mais ce n'est pas pour ça que le jeu est mauvais. Ce qui me dérange le plus, c'est ça :
Techniquement mi-figue, mi-raisin (un jeu PS3.5)

N'est-ce pas le cas de la quasi totalité des jeux next-gen actuellement sortis ? À l'exception de KillZone : Shadow Fall, Ryse : Son of Rome, Forza Motorsport 5 et, éventuellement, Killer Instinct, tous les jeux sont à peine (voire même pas) plus beaux que sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Alors ouais, c'est sûr, 60€ pour Knack, ça ne vaut pas vraiment le coup, mais le jeu est tout de même sympa, et c'est dommage de démolir ainsi toute possibilité que ce jeu (tout comme Ryse) devienne une nouvelle série. D'ailleurs, je me demande quelle serait la note du même jeu s'ils avaient mis Ratchet comme héros à la place...
On se plaint des suites de suites, mais dès qu'io y a une nouveauté, on la démolit.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron