Forums GAMERGEN
TEST - Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - De la magie dans l'air ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - De la magie dans l'air ?
Une nouvelle compilation Kingdom Hearts a fait son apparition, il est temps de vous livrer nos impressions.
Accéder à la news : TEST - Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - De la magie dans l'air ?
Accéder à la news : TEST - Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - De la magie dans l'air ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - D
C'est vrai cette compil de KH avec une section d'Aqua en bonus est pas mal. Vivement la sortie de KH 3 pour savoir la suite des aventures de Sora. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Dès fin mars, je vais me refaire toute la série en m'achetant la ps4 slim, le KH 1.5+2.5 et le 2.8 HD. Sa risque de m'occuper quelque centaines d'heures
. En tout cas ce test donne envie de voir ce que donne ce 0.2 et de refaire dream drop distance.

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
Je suis vraiment perdu avec tous ces titres et ces numéros...
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1