Forums GAMERGEN

TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours plus gore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours plus gore

Message non lupar Amaury M. » 24 Nov 2016, 23:13

Tripwire Interactive revient avec KF2, un FPS multijoueur aussi jouissif que violent.

Accéder à la news : TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours plus gore
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours pl

Message non lupar Peugeot » 25 Nov 2016, 10:39

Bonjour, je suis pas d'accord avec vous.

J'y joue depuis le 1er Killing Floor, je déteste le PVP et j'aime les FPS donc se jeu dans le genre est imbattable. Votre comparaison devrais être par rapport a l’ancien et non avec se qui se fait actuellement.

Graphique 13 mais LOL (ouvrez les yeux) comparez se qui est comparable.

Comme tout jeu la comparaison doit se faire par rapport a l’ancien et non sur se qui se fait actuellement (à quoi bon prendre des moteurs graphique de OUF si c'est pour bloquer les personnes ayant des petites config?????)
comme CSGO

Pour
les graphismes : Stop Battlefield
la jouabilité : Stop Call Of Duty

Graphisme 13/20 -------------- 15/20 les effets, les texture + le FLEX (évolution monstrueuse)
Bande son 17/20 --------------- 17/20 le style ne change pas trop mais la BO et plus grosse et plus de musique
Jouabilité 15/20 --------------- 17/20 ajout de la course + soin facilité + soudure rapide ajouté et d'autre
Durée de vie 17/20 ------------ 17/20 plus de lvl + ajout de compétence + plusieurs perk ajouté
Verdict 15/20 ------------------- 16.5/20

Voici ma config :
I7 4790K
ASUS ROG Maximus 7 Ranger
16 GO DDR 3 1600mhz CAS 8
ASUS ROG STRIX GTX 1080 8GO GDDR5X
Win 7 Ultimate 64 bit sur SSD Samsung EVO 850 250GO + Westerne Digital Caviar Black 2TO pour instal jeu steam
Asus VG248QE 144hz 1ms
Peugeot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 31 Aoû 2012, 23:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours pl

Message non lupar ryuga » 25 Nov 2016, 13:26

perso je voie toujours pas l’intérêt de noter un jeux pas finit.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours pl

Message non lupar Peugeot » 25 Nov 2016, 19:16

Désolé mais il est sorti depuis le 18/11/2016.
Peugeot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 31 Aoû 2012, 23:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours pl

Message non lupar nathrakh » 25 Nov 2016, 19:44

Peugeot Wrote:Votre comparaison devrais être par rapport a l’ancien et non avec se qui se fait actuellement.


Pas d'accord du tout avec cà.
Oui il faut prendre en compte l'historique d'un jeu, les versions précédente etc, mais la note d'un jeu doit se faire avec ce qui est sur le marché actuellement.
J'imagine bien un remake d'un jeu nes qui aurait une maniabilité dégueulasse, mais parce que c'est moins pire qu'il y a 25 ans il faudrait lui mettre une bonne note ? pas d'accord.
Le jeux est peut être mieux que le précédent, mais si la concurrence fait mieux, c'est normal qu'il se fasse descendre
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours pl

Message non lupar Peugeot » 25 Nov 2016, 22:04

nathrakh Wrote:Le jeux est peut être mieux que le précédent, mais si la concurrence fait mieux, c'est normal qu'il se fasse descendre


Alors compare doom 1 (super nes) avec battlefield 1 (celui qui vient de sortir).
En plus dans les jeux de se style, t en connait toi?
Peugeot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 31 Aoû 2012, 23:02
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen