Forums GAMERGEN

TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar asgarde54 » 20 Fév 2017, 12:44

sauf que c'est le jeu qui montre de quoi est capable la ps4 pro et pas la ps4 normal.

bientôt on aura des pubs du style tu veut une véritable expérience de jeu joue sur ps4 pro et que sur ps4 pro.
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 08 Mar 2011, 01:47
Prénom: romain
Pays: France

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar angel-nikita » 20 Fév 2017, 12:48

En même temps , si on se place par rapport à une vision d'entreprise , c'est logique de faire de la pub sur le dernier produit en date , en priorité . Je précise que c'est une logique en terme de publicité .

Après , ils n'ont pas le monopole sur le tests de professionnels, il doit bien y avoir des tests sur la version standard ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar BigSnake1524 » 20 Fév 2017, 12:51

J'ai volontairement grossi le trait. Cela dit, je trouve dommage de ne pas avoir un petit paragraphe sur le rendu PS4. Je me doute bien que la PS4 n'est pas complétement larguée. Mais quand j'en vois troller parler de "jeu injouable sur PS4 casu", j'aimerais bien que les tests le précises (certains heureusement le font). Je ne demande pas de tester le jeu de A à Z une deuxième fois.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar asgarde54 » 20 Fév 2017, 13:05

angel-nikita Wrote:En même temps , si on se place par rapport à une vision d'entreprise , c'est logique de faire de la pub sur le dernier produit en date , en priorité . Je précise que c'est une logique en terme de publicité .

Après , ils n'ont pas le monopole sur le tests de professionnels, il doit bien y avoir des tests sur la version standard ^^


pour l'instant c'est plus des comparaisons entre les deux versions que des tests.
et puis tu peut difficilement tester un jeu optimiser pour l'une et pas l'autre donc on aura certain plus de bug sur ps4 que sur pro a mon avis.
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 08 Mar 2011, 01:47
Prénom: romain
Pays: France

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar naru63_1 » 20 Fév 2017, 13:15

angel-nikita Wrote:En même temps , si on se place par rapport à une vision d'entreprise , c'est logique de faire de la pub sur le dernier produit en date , en priorité . Je précise que c'est une logique en terme de publicité .

Après , ils n'ont pas le monopole sur le tests de professionnels, il doit bien y avoir des tests sur la version standard ^^


Le plus surprenant avec SONY, c'est que leur compagne publicitaire se focalise uniquement sur la Slim (qu'on voit toujours en fin de trailer ou pub) mais jamais la Pro alors que les images sont en général pour pas dire tout le temps tirés de la version Pro :roll:
Je trouve que sa manque de transparence de leur part, ils se contente d'écrire "parfois" en tout petit que c'est des captures Pro mais c'est tout, et nous en tant que joueurs, on se demande quelle aura la gueule de notre jeu dans nos console que wouah c'est beau pour de la Ps4 casu...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar angel-nikita » 20 Fév 2017, 13:19

Je pense que si c'est le cas , vue que je ne regarde pas vraiment les pubs, Sony prend les points les plus pertinents dans leurs produits .

A savoir , PS4 standard( slim avec ) puisqu'elles restent le principal parc des joueurs , et des images issues de la PRO puisque plus beau logiquement que la ps4 . Et hop on secoue tout ça et ça fait une pub parfaite pour eux ^^ . Enfin bon , c'est ce que je pense et qui me paraît logique , je ne dis pas que c'est la réalité .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar goldbergg » 20 Fév 2017, 13:32

La Pro n'ayant pas pour but de remplacer la Classic (contrairement a la PS4 vis à vis de la PS3 par exemple) et le parc de Classic étant bien plus important que le parc de Pro (et il y a de forte chance que le parc de Pro ne dépasse jamais celui de la Classic, la majorité préfère acheter le moins chère), il est plus cohérent de faire des tests sur une console que la majorité possède (la Classic) et faire un encart a part pour les quelques qui possède une Pro que l’inverse...

Un test uniquement sur la Pro n'a au final aucune valeur pour la très grande majorité qui n'on pas la Pro et n'en auront probablement jamais.

Hakase Wrote:Ne serait-ce tout simplement pas de la jalousie envers la PS4 Pro ?

Faudrait il que la console est de quoi faire des jaloux, je préfère 1000 fois ma PS4 MGS5
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar Giallo Rosso » 20 Fév 2017, 13:41

Sur gameblog ils disent que le jeu sur les deux console est magnifique est stable et si vous avez un pro sans un bon ecran 4k. Y a pas une grande différence.
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Fév 2014, 10:32

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar DplanetHD » 20 Fév 2017, 14:02

Cela a l'air d'être du tout bon comme prévu ce HZD sur Pro !

Vraiment hâte de le glisser dans ma bête qui se prépare au mieux en ce moment… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar angel-nikita » 20 Fév 2017, 14:04

goldbergg Wrote:La Pro n'ayant pas pour but de remplacer la Classic (contrairement a la PS4 vis à vis de la PS3 par exemple) et le parc de Classic étant bien plus important que le parc de Pro (et il y a de forte chance que le parc de Pro ne dépasse jamais celui de la Classic, la majorité préfère acheter le moins chère), il est plus cohérent de faire des tests sur une console que la majorité possède (la Classic) et faire un encart a part pour les quelques qui possède une Pro que l’inverse...



Je pense que c'est plus délicat pour ce jeu , car c'est à priori , le jeu tant attendu pour tester la PRO et éventuellement devenir une référence, alors du coup les tests sont plus axé sur la PRO .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar BigSnake1524 » 20 Fév 2017, 14:16

Bon je pense aussi que le testeur préfère, quitte à passer 30h dessus, tester le jeu avec la version la plus agréable. :D Ca serait comme demander au testeurs de se contenter de la version "High" des jeux PC car un bonne partie des joueur ne jouent pas en "Ultra".

Je pense que c'est plus délicat pour ce jeu , car c'est à priori , le jeu tant attendu pour tester la PRO et éventuellement devenir une référence, alors du coup les tests sont plus axé sur la PRO .


Dans ce cas un paragraphe sur la partie technique sur PS4 classique aurait été encore plus le bien venu.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort

Message non lupar angel-nikita » 20 Fév 2017, 14:18

J'entends bien , je vais transmettre la demande ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen