Forums GAMERGEN

TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gratte fort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gratte fort

Message non lupar Amaury M. » 20 Oct 2015, 15:00

C'est au tour de Guitar Hero de faire son retour sur scène, avec un épisode qui va marquer les joueurs.

Accéder à la news : TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gratte fort
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25975
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar Thomas Lautrédou » 20 Oct 2015, 15:22

Ma question va sûrement paraitre stupide, mais qu'en est il du multi local ? Pour ma part il me tente, mais ce genre de jeux est génial quand on y joue à plusieurs, déjà qu'ils ont retirés ma batterie...

(J'ai cherché je n'ai trouvé aucune image l'évoquant)

Sinon très bon test, rapide, clair et efficace ;)
---------------------------------
Sly Cooper
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 14 Mar 2014, 18:37
Localisation: Nantes
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar Jae Eun Kim » 20 Oct 2015, 18:29

Mon 1er jeu du genre et il semblerait que ce soit donc le meilleur.. vivement! Le style live est vraiment plus attirant.
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Oct 2015, 23:05

SlyCooper Wrote:Ma question va sûrement paraitre stupide, mais qu'en est il du multi local ? Pour ma part il me tente, mais ce genre de jeux est génial quand on y joue à plusieurs, déjà qu'ils ont retirés ma batterie...

(J'ai cherché je n'ai trouvé aucune image l'évoquant)

Sinon très bon test, rapide, clair et efficace ;)



Le multi local existe et fonctionne très bien. il existe d'ailleurs un pack avec deux guitares.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar caratsu » 21 Oct 2015, 08:04

Bonjour, Voila j'ai une petite question, la guitare tien le coup ??
je m'explique, je travail dans une célèbre boutique de jeu vidéo et il y a quelques semaines nous avion mis en test GH Live (Démo) et un ami et moi même avons retourné cette démo dans tous les sens, mais après 3 jours de jeu nous avons du faire remplacé la guitare mais cette nouvelle a eu les même souci 3 jours plus tard (frette bloqué, médiator qui ne fonctionne que vers le haut etc..)
La guitare qui se trouve dans le pack avec le jeu est-elle plus résistante ?
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 28 Déc 2012, 22:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar knack76 » 21 Oct 2015, 08:57

caratsu Wrote:Bonjour, Voila j'ai une petite question, la guitare tien le coup ??
je m'explique, je travail dans une célèbre boutique de jeu vidéo et il y a quelques semaines nous avion mis en test GH Live (Démo) et un ami et moi même avons retourné cette démo dans tous les sens, mais après 3 jours de jeu nous avons du faire remplacé la guitare mais cette nouvelle a eu les même souci 3 jours plus tard (frette bloqué, médiator qui ne fonctionne que vers le haut etc..)
La guitare qui se trouve dans le pack avec le jeu est-elle plus résistante ?


Salut, sans vouloir te manquer de respect, ne serait tu justement pas le mieux placé pour donner reponse à ta question ??
Ton commentaire me renforce l'idee que les soit disant expert dans ces magasins, ne sont pas plus experts que moi je suis gynécologue....
Ne le prends pas forcément pour toi mais c'est juste un triste constat...
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar Thomas Lautrédou » 21 Oct 2015, 08:59

MaGiXieN Wrote:
SlyCooper Wrote:Ma question va sûrement paraitre stupide, mais qu'en est il du multi local ? Pour ma part il me tente, mais ce genre de jeux est génial quand on y joue à plusieurs, déjà qu'ils ont retirés ma batterie...

(J'ai cherché je n'ai trouvé aucune image l'évoquant)

Sinon très bon test, rapide, clair et efficace ;)



Le multi local existe et fonctionne très bien. il existe d'ailleurs un pack avec deux guitares.


Merci beaucoup :) Je vais regarder ça :p
---------------------------------
Sly Cooper
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 14 Mar 2014, 18:37
Localisation: Nantes
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Oct 2015, 10:13

knack76 Wrote:
caratsu Wrote:Bonjour, Voila j'ai une petite question, la guitare tien le coup ??
je m'explique, je travail dans une célèbre boutique de jeu vidéo et il y a quelques semaines nous avion mis en test GH Live (Démo) et un ami et moi même avons retourné cette démo dans tous les sens, mais après 3 jours de jeu nous avons du faire remplacé la guitare mais cette nouvelle a eu les même souci 3 jours plus tard (frette bloqué, médiator qui ne fonctionne que vers le haut etc..)
La guitare qui se trouve dans le pack avec le jeu est-elle plus résistante ?


Salut, sans vouloir te manquer de respect, ne serait tu justement pas le mieux placé pour donner reponse à ta question ??
Ton commentaire me renforce l'idee que les soit disant expert dans ces magasins, ne sont pas plus experts que moi je suis gynécologue....
Ne le prends pas forcément pour toi mais c'est juste un triste constat...



Il a pas tort notre amis Knack76 ^^

Plus sérieusement, nous avons eu deux guitares en mains et - pour le moment en tous les cas - il n'y a aucun soucis de fiabilité. Pour autant, nous ne sommes peut-être pas au niveau des bourrins qui passent en magasin :D
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Guitar Hero Live : le roi est de retour, et il gr

Message non lupar Amaury M. » 25 Oct 2015, 18:14

Quand je vois le nombre d'accessoires cassés par les utilisateurs, j'me dire que je dois être une des rares personnes à prendre soin de son matériel (surtout quand celui-ci est prété)... Suffit de pas y aller comme un bourrin, de respecter un peu l'objet, de le protéger dans les transports, et n'importe quel produit, même Made In China, va tenir plusieurs années.

(J'avoue j'ai une paire d'écouteurs et un casque HS. Merci le chat qui aime bouffer les câbles...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25975
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen