Forums GAMERGEN

TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar Anon960 » 23 Sep 2013, 22:42

Allez, tout a été dit. Tout le monde s'est calmé, nous pouvons donc tous retourner à nos occupations respectives.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar NoWaR » 25 Sep 2013, 11:49

Perso ,
Je trouve ce jeu juste monstrueux...

Les GTA depuis le 3 j'achète les yeux fermé et n'ai jamais été déçu !

Alors oui il y a des défauts récurant, quelques bug etc ...
Mais par raport à ce que propose GTA c'est pour ma part pas du tout génant...

Et c'est toujours la même hisoire sur chaque console...
Sur ps2 on avait eu le 3 qui a lancait la chose sur console puis Vice City
qui était plus complet et enfin San Andreas qui poussait la ps2 dans ces derniers retranchement mais qui malgrès ses défault était un jeu monstrueux.

Sur ps3 on a eu GTA IV pour se faire la main sur la console (pour ça que moins de possibilité de SA) puis maintenant GTA V qui pousse la
ps3 dans ses derniers retranchement.

Perso sans juger la/les notes , je trouve que ce jeu est un des monuments vidéoludiques de ses dernières années !

voila mon avis...
++
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Sep 2012, 09:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar sim2000 » 25 Sep 2013, 20:08

On est d'accord le 16/20 c'est une blague...?
Nan parce que Gta V 16/20 alors qu'on voit NFSMW ou le dernier Call Of se taper des 17, je me pose quelques questions sur les testeurs *O_O*
sim2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Fév 2011, 16:34
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar eikichi_onizuka » 25 Sep 2013, 23:05

Plutôt d'accord avec le test , j'aurai mis 17/20 perso mais pas plus .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar Huey- » 27 Sep 2013, 10:26

Je trouve aberrant de tacler autant un jeu sur ses soucis techniques.

Quand Skyrim est sorti, je me souviens pas avoir vu autant de mauvaises critiques sur ses soucis techniques qui sont encore plus nombreux et chiants que sur GTA V alors que GTA V qui en plus d'avoir un monde ouvert 100x plus vivant que Skyrim, il dispose d'une narration excellente, d'un vrai scénario, des personnages charismatiques et d'un gameplay agréable enfin bref tout ce que Skyrim n'as pas pourtant on arrêtait pas de voir "skyrim goty 19/20" PARTOUT ! Mais bon c'est vrai que ça fais trop rebelle de tacler un jeu aussi populaire que GTA :lol:
Huey- Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Sep 2013, 20:56
Pays: France

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar y0mgi » 29 Sep 2013, 17:16

Perso' je n'l'ai pas eu en main... par contre j'ai regardé un copain y jouer et j'en ai pris plein les mirettes! :o C'est un jeu gigantesque qui pousse la machine au bout de ce qu'elle peut donner. Normal qu'il y est quelques bugs par- ci, par-là... Vu la taille du jeu, il aurait fallu masse de beta-testeurs et des années pour tout optimiser! Chacun de nous a sa façon de jouer. J'ai appris à ne jamais me fier à la note qu'un testeur peut mettre... Chacun doit s'faire sa propre idée, on est pas des moutons!
Image
y0mgi Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Aoû 2011, 06:36
Pays: France

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar JuckeBoxe » 02 Oct 2013, 16:53

C'est vrai que 16 me semble peux aussi. Mais le verdict n'as pas t-il été rendue trop tôt ?

Le multijoueurs n'as pas été noté (Je n'espère pas que cela fasse intégralement partie de la durée de vie, car c'est tout de même quelques choses d'assez différent) se qui fait que la note n'est peut-être pas tout à fait exact.?

Note Multijoueur: 15/20. Plom... lol ^^
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar tollkhyenn » 02 Oct 2013, 17:00

JuckeBoxe Wrote:...


Ben, ceux qui lui ont mis 20/20 n'avaient pas pu tester le multijoueurs non plus :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar Mr-Banana » 02 Oct 2013, 23:57

Jeu terminer. les graphisme sont excellent pour les consoles actuelles, histoire très prenante, magnifique open world, durée de vie longue pour l'histoire. Pour moi il mérite d'être le jeu de l'année donc d'au moins atteindre les 18/20. bref chacun ses goûts et moi j'adore :D

Pas encore tester le multijoueur.
Maintenant j'attend qu'une chose la version PC qui grâce au modding aura une durée de vie ilimiter.
Oh et ce serais énorme qu'une nouvelle version de mta passe sur gta V, des server RPG, course, Zombie, DM, Resident evil...

PS : et vivement gta 6 :D
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar FCSKZBC » 03 Oct 2013, 19:54

Le test n'est pas du tout représentatif de la qualité du jeu:
-aliasing: d'accord, mais assez faible. Je joue sur un grand écran HD et l'effet ne se voit que si on se colle à l'écran
-clipping: jamais vu ça sur GTA V: les décors sont là et restent bien en place, pas de distance d'affichage ni rien
-framerate: ici aussi, rien de tout ça. Je n'ai eu aucun ralentissement
-bug de collision: Rockstar a sorti un 1er patch

Alors d'où viennent tout ces bugs? Les testeurs auraient ils menti?
Je crois qu'ils se sont bien empressé de finir la campagne pour pondre un test (baclé), test qui s'appuie sur une session de jeu fait sur une console à chaud. Jouer par petites périodes d'une heure, une heure et demi, c'est bien, mais quand on rush à travers un jeu, la console prend un coup de chaud, ce qui expliquerait l'apparition de tels bugs.

Par contre je ne sais pas d'où sortent certaines critiques (ont ils bien joué à GTA V?): les piétons qui ne réagissent pas, textures désopilantes, véhicules aériens, conduite chaotique,...

Ma note serait de 18/20. GTA V n'est pas parfait mais il surpasse GTA San Andreas et fait presque oublier la bourde de GTA IV. Presque car j'ai une critique: les papiers peints collés sur la facade de certains batiment qui sont censés nous faire croire qu'il y a un intérieur. Il y avait déjà ça dans GTA IV et j'espérais ne pas revoir ces mochetés sur un jeu de cette envergure. Tant pis, le jeu passe d'un 19/20 à un 18/20
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar tollkhyenn » 04 Oct 2013, 07:47

UnKnOwN Wrote:Allez, tout a été dit. Tout le monde s'est calmé, nous pouvons donc tous retourner à nos occupations respectives.


Raté, ça critique toujours :lol: :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar tai024 » 15 Oct 2013, 00:00

C'est n'importe quoi ce test ! 16/20 ? La même note que pokemon x et y ? Une honte de mettre une note pareil à un jeu aussi poussé techniquement.
Quel était le but ?
Franchement, j'ai du mal à comprendre.
tai024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 04 Mai 2008, 21:32
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen