Forums GAMERGEN

TEST - Forza Horizon 3 : faut-il craquer pour l'extension Blizzard Mountain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Forza Horizon 3 : faut-il craquer pour l'extension Blizzard Mountain ?

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Déc 2016, 17:14

Quand s'abat le blizzard, la conduite n'est plus tout à fait la même.

Accéder à la news : TEST - Forza Horizon 3 : faut-il craquer pour l'extension Blizzard Mountain ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Forza Horizon 3 : faut-il craquer pour l'extensio

Message non lupar DplanetHD » 20 Déc 2016, 04:47

Ayant fortement aimé FH3, visuellement et au niveau gameplay, et venant de pas jouer à Steep sur ma Pro, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la neige avec BM dans FH3 sur ma xbo 8-)

C'est simple, la neige est absolument superbe !

Faire quelques dérapages en rond fait des marques de pneus sur la neige qui sont hyper réalistes : on "sent" vraiment la poudreuse s'écarter sous les pneus neiges lors de ces dérapages en cercle…

C'est vrai que le niveau m'est apparu aussi plus corsé avec ce BM, mais sans représenter un pallier de difficulté inatteignable…

Une superbe extension qui confirme ma décision d'avoir prix la version ultimate du jeu sur xbo (en digital) à sa sortie…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen