Forums GAMERGEN

TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Royale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Royale

Message non lupar Amaury M. » 05 Mar 2018, 08:13

C'est LE jeu free-to-play du moment, il fait un carton sur PC, PS4 et Xbox One, mais est-il vraiment bon ? Réponse.

Accéder à la news : TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Royale
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26107
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Roya

Message non lupar ironpat » 05 Mar 2018, 09:52

Merci pour le test , je verrais cela ce week end avec des amis sur one x pour me faire une idée ,mais votre test me donne envie .
ironpat Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Mar 2018, 09:39
Prénom: Iron
Pays: France

Re: TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Roya

Message non lupar Dexttoons » 05 Mar 2018, 11:38

tu veras c'est sympa
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Roya

Message non lupar Joker » 05 Mar 2018, 12:44

Comme dit à la fin du test, c'est le système de construction qui me donne le plus de mal, j'arrive pas à m'y faire, il faudrait que je prenne du temps pour m'entraîner à ne faire que ça, quand j'en vois certains construire des tours en quelques secondes quand tu commences à leur tirer dessus... haha
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Roya

Message non lupar Jonyjack » 05 Mar 2018, 17:18

Moi non plus je n'arrive pas à me faire aux constructions, j'essaye de faire simple, ça rentre petit à petit.
Le gros problème c'est que les touches en PvE sont différentes du mode PvP. Pour changer de matériau ou d'arme en mode "Sauver le monde" c'est la touche Triangle alors que c'est L1/R1 en BR... C'est n'importe quoi. Parce que sinon le mode PvE aurait été idéal pour s’entraîner à construire en un minimum de temps :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Roya

Message non lupar BigBiggy » 05 Mar 2018, 17:30

Jonyjack Wrote:Moi non plus je n'arrive pas à me faire aux constructions, j'essaye de faire simple, ça rentre petit à petit.
Le gros problème c'est que les touches en PvE sont différentes du mode PvP. Pour changer de matériau ou d'arme en mode "Sauver le monde" c'est la touche Triangle alors que c'est L1/R1 en BR... C'est n'importe quoi. Parce que sinon le mode PvE aurait été idéal pour s’entraîner à construire en un minimum de temps :roll:


Tu peux changer la configuration des touches, il ya plusieurs modes, de mémoire celui que tu souhaites c'est le mode classique, après ya le mode combat et le mode construction
BigBiggy Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2017, 00:07
Prénom: Clément
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Roya

Message non lupar popotte13 » 06 Mar 2018, 20:32

Fortnite est tjrs en accés anticipé bien qu'il soit sortie en boite. Le jeu n'est pas fini
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: TEST - Fortnite : notre avis sur le mode PvP Battle Roya

Message non lupar Jonyjack » 07 Mar 2018, 13:47

BigBiggy Wrote:
Jonyjack Wrote:Moi non plus je n'arrive pas à me faire aux constructions, j'essaye de faire simple, ça rentre petit à petit.
Le gros problème c'est que les touches en PvE sont différentes du mode PvP. Pour changer de matériau ou d'arme en mode "Sauver le monde" c'est la touche Triangle alors que c'est L1/R1 en BR... C'est n'importe quoi. Parce que sinon le mode PvE aurait été idéal pour s’entraîner à construire en un minimum de temps :roll:


Tu peux changer la configuration des touches, il ya plusieurs modes, de mémoire celui que tu souhaites c'est le mode classique, après ya le mode combat et le mode construction

J'avais déjà regardé de ce côté et on peut assigner L1/R1 pour changer de matériau ou d'arme, mais ça change d'autres touches qui ne sont plus en phase avec celles du mode BR (pour s'accroupir ou sauter je sais plus). Mais si je dis pas de bêtise, il n'existe pas de config identique entre les deux modes, et pas moyen de faire une config custom (ce qui aurait été encore mieux !).
Il y a aussi la touche pour afficher la map et pour ouvrir l'inventaire qui sont inversés entre les deux modes.

D'ailleurs, il y a aussi l'interface qui change un peu comme la position du nombre de matériaux ramassés à l'écran qui ne s'affiche pas au même endroit si on est en PvE ou en PvP...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen