Forums GAMERGEN

TEST - Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, plutôt deux fois qu'une

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, plutôt deux fois qu'une

Message non lupar Auxance M. » 30 Mai 2016, 18:54

Après le succès de Fire Emblem: Awakening, Nintendo revient en force avec Fire Emblem Fates en proposant deux versions de base et une troisième en complément. Pari réussi ?

Accéder à la news : TEST - Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, plutôt deux fois qu'une
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, plutôt

Message non lupar Genesis » 30 Mai 2016, 19:32

Tiens je suis surpris de pas voir "absence de VO" dans les points négatifs. Comme quoi c'est pas si doublé Fire Emblem et donc pas important en fin de compte !

Sinon merci pour le test, j'ai la version collector et je pense jouer dans cet ordre : Hoshido, Nohr et Héritage (du plus simple au plus difficile selon les dires)... :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: TEST - Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, plutôt

Message non lupar darkenji » 30 Mai 2016, 19:35

"Une bande-son et une direction artistique au service de l'immersion"
Pas pour la vasfr, elle est horrible sinon très bon récapitulatif.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, plutôt

Message non lupar Auxance M. » 30 Mai 2016, 21:04

Comme je l'ai dit, t'as des grognements et des mots d'expression pour résumer les phrases, niveau doublage c'est pas vraiment ça ^^
Mais ça m'a pas choqué le doublage anglais, quand c'est dans un contexte « fantastique » la langue m'importe peu perso.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen