Forums GAMERGEN

TEST - Final Fantasy XV : que vaut le DLC l'Épisode de Gladiolus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Final Fantasy XV : que vaut le DLC l'Épisode de Gladiolus ?

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mar 2017, 17:23

Gladiolus sort de sa salle de sport et s'invite dans notre rédaction. Un nouvel épisode envoûtant en vue ?

Accéder à la news : TEST - Final Fantasy XV : que vaut le DLC l'Épisode de Gladiolus ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Final Fantasy XV : que vaut le DLC l'Épisode de G

Message non lupar Kats_XV » 28 Mar 2017, 17:38

Un premier DLC assez simple et un peu couloir mais cela reste correct. Et le légendaire Gilgamesh est badass avec son épée. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TEST - Final Fantasy XV : que vaut le DLC l'Épisode de G

Message non lupar adapted » 28 Mar 2017, 18:28

Voila qui ne m'empechera pas de cracher du venin contre square enix... C'est vide...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: TEST - Final Fantasy XV : que vaut le DLC l'Épisode de G

Message non lupar Shad Maturi » 29 Mar 2017, 03:58

D'avis personnel, le seul intérêt de ce DLC reste d'apprendre ce qu'a fait Gladio quand il a quitté le groupe et de voir un Gilgamesh badass et sérieux (ce qui, il faut le dire, change royalement par rapport aux anciens, sauf exceptions près de ceux de FFVIII et de Type-0 ^^').
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Final Fantasy XV : que vaut le DLC l'Épisode de G

Message non lupar azertyxpp » 29 Mar 2017, 19:42

Qu'il soit bon ou pas, tout ce que je lis à propos de ce DLC me conforte dans l'idée qu'il devrait être intégré au jeu de base pour développer des personnages qui ne le sont pas assez, et ne pas laisser des trous scénaristiques qui laisse une expérience incomplète.

FF XV le premier FF vendu en kit ou on t'impute clairement des pans narratif, développement des personnages et pas de simples skin, armes... Le jeu aurait certainement été bien mieux si ils n'avaient pas décider d'imputer ces passages pour promouvoir un Season Pass. Le pire c'est que même si tu payes tu es obligé d'être dans l'attente pour avoir une expérience complète, moi je sanctionnes ce genre de dérive commerciale et je préfères me passer de ces extensions par principe. Je me méfierai aussi à l'avenir des futurs des jeux SE bien que DQ XI me tente beaucoup j'attendrai de voir si ils n'adopte pas des dérives commerciales similaire à FF XV.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen