Forums GAMERGEN

TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar Cedasse42 » 29 Sep 2018, 13:59

La nouvelle édition du plus célèbre jeu vidéo consacré au football est enfin arrivée. FIFA 19 débarque sur nos plateformes avec son lot de nouveautés, suffisamment pour justifier son achat ?

Accéder à la news : TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar lillov » 29 Sep 2018, 15:37

Bonjour pour moi ce test est uniquement fondé sur le graphisme et non sur le gameplay du jeu car oui il est un peu plus beau que fifa 18 mais niveau gameplay et c'est surtout ce que recherche les joueurs il est très au dessous du fifa 18. Il y a plus de licence et enfin la ligue des masters mais nous c'est du gameplay qu'on recherche pas un jeu vide et beau.
lillov Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2018, 15:32
Prénom: mario
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar bavard-roi » 29 Sep 2018, 19:30

lillov Wrote:Bonjour pour moi ce test est uniquement fondé sur le graphisme et non sur le gameplay du jeu car oui il est un peu plus beau que fifa 18 mais niveau gameplay et c'est surtout ce que recherche les joueurs il est très au dessous du fifa 18. Il y a plus de licence et enfin la ligue des masters mais nous c'est du gameplay qu'on recherche pas un jeu vide et beau.

Il n'y a pas de ligue des master dans FIFA.
bavard-roi Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Avr 2018, 13:43
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar krillin_kienzan » 29 Sep 2018, 20:56

Les engagements foireux, les frappes à l’arrêt (ou pas) de 35 mètres en lucarne, les dribbles à outrance, les gardiens idiots, les centres téléguidés, le rythme de jeu trop rapide...C'est bien sympa de vouloir se la jouer "fun" mais un vrai jeu de foot réaliste c'est pour quand? :roll:
Cette année et pour la première fois depuis longtemps PES est meilleur que FIFA grâce a ce qu'il y a de plus important : le gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar theG@mer » 29 Sep 2018, 23:21

@lillov gameplay moins bon que Fifa 18 ??? J'aimerais que tu me dises où quoi comment, perso j'ai bien aimé cette demo. D'ailleurs Krilin tu es quand même grandement dans la caricature. Alors le but de l'engagement j'ai vu cela une fois sur une très vieille build, depuis je ne l'ai jamais vu en vidéo.
Mais dribbles, frappes de loin, gardiens, et je rajoutes défense et espaces béant,et encore une certaine raideur oui Pes est pas mal

https://youtu.be/QjTygN4dhJU

Sinon niveau gameplay Fifa a plus de choix (appel en profondeur, protection de balle...)
Mais j'ai cédé ni à l'un ni à l'autre, mais à choisir je prendrais Fifa19, car chaque résumé de match que je vois, je pense plus à Fifa qu'à Pes.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Sep 2018, 00:42

Ayant joué a tous les fifa depuis le 09 je sais de quoi je parle et la démo de cette année a confirmé mes craintes.
Qui plus est chaque année je testais la démo de pes afin de comparer et je n’étais jamais convaincu et cette année j'ai été agréablement surpris par la qualité du soft qui pour moi a surpassé fifa en terme de gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar theG@mer » 30 Sep 2018, 13:13

Honnêtement, j'ai bien aimé la demo de Pes 2019, mais c'est une toute légère update de Pes 2018, j'ai même du mal à identifier les nouveautés.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar Perv » 01 Oct 2018, 00:08

Bonjour ...je conseil a tous de mettre tous les paramètre manette en manuel et en vitesse lente et la c est beaucoup plus une simulation :D
Perv Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Oct 2018, 00:06
Prénom: Seb
Pays: France

Re: TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

Message non lupar lillov » 03 Oct 2018, 00:56

Désolé la champions league je voulais dire
lillov Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2018, 15:32
Prénom: mario
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen