Forums GAMERGEN

TEST - FIFA 18 : une recette qui s’essouffle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - FIFA 18 : une recette qui s’essouffle

Message non lupar Wacil » 10 Oct 2017, 11:48

FIFA 18 se veut être un épisode qui peaufine et s'approche de la perfection, mais il se pourrait bien que l'opposé se soit réalisé.

Accéder à la news : TEST - FIFA 18 : une recette qui s’essouffle
Avatar de l’utilisateur Wacil Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Samy
Pays: France

Re: TEST - FIFA 18 : Une recette qui s’essouffle

Message non lupar theG@mer » 10 Oct 2017, 13:00

Pour l'avoir testé, vous mettez jeu de construction quasi inexistant dans les moins.
J'aimerais, savoir comment vous faites, ou si vous jouez dans des mode genre amateur débutant, Semi pro (quoi que ce dernier un minimum qd même), sinon pour avoir fait 10 h en légende, mais je pense que pro et champion, enfin les autres niveaux concernés, tu es absolument obligé de construire sinon tu passes pas, où alors tu fais comme en vrai avec les équipes qui n'arrive pas à produire du jeu, tu cherches les ailes pour les centres, car savoir combiné en vrai dans l'axe c'est pas donnés à tous.
Non j'avoue que cela m'étonne d'ailleurs comparativement à Pes je l'ai trouvé nettement plus exigeant ce Fifa18.
Par contre j'ai lu qu'un patch avait été déployé pour corriger le gros point noir à mon sens tir/Gk, qu'en est-il.
Car il m'a bien séduit sauf ce point là.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Yace92 » 10 Oct 2017, 14:19

La mise à jour récente à ce FIFA 18 est plutôt une bonne réussite à tous les problèmes liés aux gardiens de buts. Pour ce qui est de la construction, le constat est navrant sur le mode online. En offline, avec les sliders, on arrive à construire un bon jeu dans l'ensemble notamment en difficulté professionnelle.
La physique de balle est excellente comme toujours chez PES.
Par contre, l'immersion est énorme chez Fifa et le mode carrière bien plus pêchu que la Ligue Master chez PES.
J'ai les deux jeux et ne joue qu'en offline.
Yace92 Gamer Débutant
Prénom: Yacine

Message non lupar theG@mer » 10 Oct 2017, 17:47

[url]
http://www.instagram.com/p/BZ1PXMLHEiQ/[/url]
Pourtant c'est très réel :mrgreen:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel