Forums GAMERGEN

TEST - F1 2015 manque l'arrêt au stand de la nouvelle génération

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - F1 2015 manque l'arrêt au stand de la nouvelle génération

Message non lupar Auxance M. » 20 Juil 2015, 22:41

Codemasters ose le changement pour F1 2015, mais les développeurs sont-ils seulement allés dans le bon sens ?

Accéder à la news : TEST - F1 2015 manque l'arrêt au stand de la nouvelle génération
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar Windurst » 21 Juil 2015, 00:01

Personnellement, il me plait bien ce jeu et bien évidemment, je fais fi des quelques défauts car je suis un fan de F1 et c'est le seul jeu officiel, donc.. je m'en contente.
Et puis, ce qui compte pour moi, ce sont les courses du championnat (ou WE personnalisé) donc, le reste n'a pas vraiment d'importance.
Petit + effectivement, c'est le championnat 2014 qui nous permet de retrouver Jules Bianchi, disparu trop tôt :(
En conclusion, pas facile d'avoir le jeu parfait avec une IA aux petits oignons (gros problèmes des jeux de courses) mais on se fera plaisir, nous, les amateurs de F1.

On pense à toi, Jules....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #TEST - F1 2015 manque l'arrêt au stand de la nouvelle g

Message non lupar nenoro » 21 Juil 2015, 12:14

J'ai vu l'absence de contenu dans une vidéo test j'étais dégouté d'apprendre qu'il n'y avait pas de mode carrière mais un mode championnat (qui n'est pas un mode carrière en gros)

Codemasters ayant vu la PS4/ONE alors ils se sont pressés et forcément graphiquement c'est pas beau tant qu'il ne pleut pas et d'après Monsieur TOC c'est juste un portage de F1 2014 avec des contenus en moins et juste le mode championnat 2 saisons.

Donc je pense que certains studios maudit la ps4 et one parce que sa demande plus de travail avec les nouveaux moteurs. (cf wwe 2k15)
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen