Forums GAMERGEN

TEST - Evolve : la belle et la bête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Evolve : la belle et la bête

Message non lupar jastyle » 15 Fév 2015, 23:38

J'ai pas test donc c'est une simple question sans troll ou quoi. Est ce que ce jeu est du même style que Soul sacrifice ??
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven999 » 15 Fév 2015, 23:57

KingKaede Wrote:
y0Freezy Wrote:
KingKaede Wrote:Il y a donc un solo? Cool, combien d'heure pour le finir? On peux jouer tout les rôles dessus?

Ah non non! Pas de solo! Enfin si c'est le même concept que le MP mais avec des bots.

Je regrette l'achat de ce jeu au plus haut point! Si vous ne l'avez pas achetté, ne le prennait. Y a pas de contenu, mais absolument pas même! :lol:

Il y a aucun jeu qui me feras encore passer au PS+, alors bon si je peux doser le jeu solo je vais pas me gêner.

Tu te rends bien compte que le jeu n'a pas de scénario? Le solo c'est juste faire tout le temps pareil et déjà que le multi en humain si tu joues sans amis tu tennuies alors tout seul.. en gros cest comme un cod tu choisis juste la map, ton camp et cest tout. Enfin tu fais ce que tu veux mais bon déjà qu'il est pas très accrocheur en multi alors tout seul sachant que cest la copie du multi.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 16 Fév 2015, 00:26

Je m'attendais à ce genre de note^^ j'avais testé le jeu pendant l'alpha et la beta (et heureusement) parce que ça a réussi à me souler avant même la sortie du jeu complet^^'

ça peut être sympa entre potes mais vu le prix du jeu et de tous les dlc...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tylerfc » 16 Fév 2015, 00:59

Mykkoo Wrote:@Qayouh Yassine

La note finale n'est pas une moyenne des autres notes, et bien que guidée par ces dernières, elle tient plus du ressenti du testeur.

@xXKevinxX

Euh sans meme la calculer, tu aurais du t'apercevoir que la moyenne ne peut etre 14 ;)

C'est clair...mais il aime bien troller.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Colossus17 » 16 Fév 2015, 01:21

C'est ce que je craignais.
C'est le "Titanfall" de cette année. très bon potentiel, mais sous-exploité.
C'est dommage car avec une telle idée, on aurait pu avoir un truc énorme. Comme L4D avec son contenu énorme et son gameplay magnifique.

Côté graphisme aussi, en Ultra sur PC c'est beau... Mais c'est pas vraiment nouveau. C'est du CryEng quoi.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saranghae » 16 Fév 2015, 20:08

On peut faire de la coop online j'espère ? Acheté à pas cher ça doit être fun, non ?

Et Kevin, sérieux faut arrêter de sortir des conneries aussi monstrueuses ! Déjà ta connerie sur Evolution Studios qui serait un jeune studio... J'ose même pas imaginer ce que t'a pu dire d'autre dans tes autres commentaires.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen