Forums GAMERGEN

TEST - ELEX : Magalan, ton univers impitoyable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - ELEX : Magalan, ton univers impitoyable

Message non lupar Amaury M. » 16 Oct 2017, 18:00

Le studio derrière les Gothic et Risen est de retour avec un univers de Science Fantasy, c'est réussi ? Non.

Accéder à la news : TEST - ELEX : Magalan, ton univers impitoyable
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - ELEX : Magalan, ton univers impitoyable

Message non lupar Zek » 19 Oct 2017, 01:05

Et c'est sans compter sur la difficulté totalement aléatoire, Jax croisant en quelques mètres de petits rats plutôt faibles et d'énormes créatures capables de tuer en un coup.

Une difficulté incompréhensible

Je pense que le problème se situe ailleurs, tu n'es pas friand des jeux qui ne propose aucun level scaling, c'est tout. ;)

De mémoire, Gotihc 3 à aucun level scaling et la série des Risen non plus.

Le personnage, Jax, est lourd et lent, les esquives sont atroces et bien trop longues

Je n'ai pas joué à Elex encore mais si c'est le même genre de reproche que Gothic 3 ou Risen 1 à l'époque, alors c'est sans fondement, le personnage est très lent au début niveau esquive et attaque et devient rapide avec la montée en niveau et en dépensant correctement les points de caractéristiques gagnés.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - ELEX : Magalan, ton univers impitoyable

Message non lupar Zek » 20 Oct 2017, 17:34

Pour avoir fait le tour du web, bien que je ne vais pas remettre en question l'ensemble du test (les bugs par exemple), je constate que la presse française est bien trop sévère pour ce jeu, et certains points négatifs ne le sont pas, Elex n'est juste pas fait pour les casual gamers.

@ Amaury M.: avez-vous une bonne expérience des jeux Piranha Bytes ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen