Forums GAMERGEN

TEST du WD_Black D10, un disque dur gaming externe de 12 To pour Xbox One, Xbox One S et Xbox One X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST du WD_Black D10, un disque dur gaming externe de 12 To pour Xbox One, Xbox One S et Xbox One X

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Fév 2020, 18:31

Western Digital dégaine la grosse artillerie avec un disque dur externe de bureau très rapide et une énorme capacité de stockage.

Accéder à la news : TEST du WD_Black D10, un disque dur gaming externe de 12 To pour Xbox One, Xbox One S et Xbox One X
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST du WD_Black D10, un disque dur gaming externe de 12

Message non lupar zorglub33 » 26 Fév 2020, 22:49

Merci pour le test, très intéressant.
Je trouve ça un peu "cher" toutes proportions gardées mais clairement très intéressant comme solution pour conserver une version locale de nos très chers jeux sans devoir les sélectionner... ou alors se dire que ce sera une bonne taille pour la génération à venir :)
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:29
Prénom: Quentin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST du WD_Black D10, un disque dur gaming externe de 12

Message non lupar DplanetHD » 27 Fév 2020, 13:38

Utilisant actuellement des disques externes Maxtor 4 To (portable 2.5 pouces) sur mes X et Pro, je me demande ce que je vais prendre pour les SeX et PS5, certainement 2 types si c’est possible de manière concomitante : 1 SSD externe complémentaire (sur SeX cela semble prévu sur le nouveau connecteur arrière) et 1 HDD mécanique classique de grosse capacité de stockage en USB…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST du WD_Black D10, un disque dur gaming externe de 12

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Fév 2020, 01:59

C'est une bonne question. Je dirais qu'il faudrait simplement envisager de mettre sur le SSD interne les jeux en cours et transférer les autres sur un disque dur du type de celui-ci. Basique, mais efficace.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen